CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alerte Ver Sobig.F (une vraie merde!!!)

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
23 août 2003 à 19:55:34

La nouvelle variante F du ver Sobig a battu des records de virulence; ce serait le ver qui s´est le plus rapidement propagé dans toute l´histoire d´Internet. Ce ver peut installer un cheval de Troie et permettre ainsi le contrôle à distance d´un PC infecté.

Message Labs a détecté plus d´un million de copies du ver Sobig.F dans les 24 heures qui ont suivi son apparition. Le précédent record appartenait à Klez avec 250.000 exemplaires décelés au cours de la première journée.

Les éditeurs d´antivirus estiment qu´une diffusion aussi massive s´explique par l´utilisation de techniques de spamming. Le ver est dissimulé dans la pièce jointe d´un e-mail, sous forme de fichiers PIF ou SCR. L´ouverture de ces fichiers provoque l´infection de l´ordinateur. Chaque utilisateur contaminé aurait probablement un serveur mandataire installé à son insu et les créateurs de virus pourraient à tout moment utiliser tous les ordinateurs infestés pour un envoi massif !

Pour la suite de l´article allez à cette adresse : http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news2381.php

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 20:00:43

Tiens ils précisent pas qu´un bon million de couillon on ouvert les pieces jointes envoyé anonymement ?
lol, tant qu´internet sera aussi simple ke veut le faire croire aol, on aura des boolays comme ca =(

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
23 août 2003 à 20:04:03

Il est clair que la 1ere chose a faire c´est de ne pas ouvrir les pièces jointes inconnues, mais certains virus vont au delà, ils s´activent dès la réception du message et là ça devient craignosse, car il reste plus k prier un bon coup et allumer un cierge!!!

; -)

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 20:06:39

ou ne pas se servir de la messagerie internet, retournons à la plume et au papier ! :lol:

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 20:11:31

oui mais les virus ki s´activent à reception ca existe plus.. Regarde microsoft a d´origine modifier son Outlook et Outlook Express de façon à ne pas pouvoir ouvrir les pieces jointes executable du style . exe . com . bat etc etc
Et les serveurs sont plus ou moins équipé de filtre AV.. Tu installes pas un serveur pop smtp sans firewall ou antivirus dans ta boite aussi..

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 20:20:17

de toute façon, on devrait jamais ouvrir une pièce jointe non sollicité !

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
23 août 2003 à 20:22:43

ça c bien vrai!!! ( on dirait la mere Denis!!!)

:lol:

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 20:23:36

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment