CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Messenger anti-film !

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 19:04:58

Plusieurs blockbuster de l´été se sont plantés, The Hulk, Charlie´s Angels II, et les professionnels du film US ont trouvé le coupable. On aurait pu penser aux warez, et bien même pas. Le coupable de ces " échecs" commerciaux se trouve sur quasiment chaque ordinateur connecté sur le réseau. Ce coupable, qui a fait perde des millions de dollars aux majors hollywoodiennes... c´est vous !

Les professionnels du film pointe du doigt les discussions que peuvent avoir les internautes entre eux au sujet de tel ou tel film mettant à mal, par leurs " avis", des campagnes marketing soigneusement pensées.

Trop lol !
D´apres news.independent.co.uk ( celebre site de news anglais), les gros films de l´été ont été des echecs.. Genre Hulk Charlie´s 2 et chai pu koi d´autre, pas à cause du P2P non non, à cause de nous ! Ouais, vous avez pas un copain qui a été au ciné et ki vous a dit recement " non va pas le voir c une merde ce film, attend le divx" Ben voilà, à cause des messengers et irc, on a fait " perdre des millions de dollars aux majors hollywoodiennes".
Zont ka pas faire des films de merde ossi ^^

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
23 août 2003 à 19:34:33

Ben franchement, rien que de savoir qu´on a fait perdre un maximum de frics à ces grandes boites de production, j´en suis ravi, ils ont cas vendre leurs dvds et Albums CD bien moins cher, ça suffit de se faire de la gratter sur nous et sur les créateurs!!!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 19:35:16

klr

Coms
Coms
Niveau 10
23 août 2003 à 19:36:15

Faut dire que pour trouver un bon film cette année,tu cherche un moment quand même...a part des suites et des remakes pourri,pas grand chose a se mettre sous la dent...

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 19:37:51

mais les suites, si elles sont bien faites, ça peut être agréable, en tous cas moi j´attends avec impatience la troisième partie des aventures de neo !

grokick
grokick
Niveau 7
23 août 2003 à 19:39:40

y a pa a cherche tres loin . .. LOST IN LA MANCHA POWAAAAAA

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 19:40:31

je reconnais ke la trilogie Matrix était bien pensée.. Et ke T3 était pas si pourri lol Mais Hulk et CHarlie 2 tin les daubes..

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 19:42:06

j´suis pas allez voir hulk, les quelques extraits que j´avais vu ne m´avait pas donné envie, par contre, j´ai oublié d´aller voir shangai kid 2, s´il était aussi bien fait que le 1, il devait pas être mal ! :snif;

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 19:45:03

moi g tout vu grace à mumule ^^

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 19:46:10

mothafucka Posté le 23 août 2003 à 19:45:03
moi g tout vu grace à mumule ^^

c´est pas bien, à cause de toi, les patrons des majors ne pourront pas s´offrir de Nelle ferrari :lol:

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 19:49:51

lol les pauvres..
On organise une quête ?
Envoyez tous vos dons sur le compte numéro.. heu... sur la boite postale suivante :
GOLDENMAYERSJTEPOMPDUPOGNONALAJUIVE
B.P. 666
Israël

^^

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 19:52:00

euh là je te suis plus là, je trouve ton allusion anti-sémite nulle et non avenu, désolé ! :honte:

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 19:58:02

mais c boooon pff tous les juifs sont pas des voleurs et les muslin sont pas tous des terros on est au courant merci..
Hollywood c Golden Mayers, Fox, et Dreamworks, que de grande puissance.. juive ^^ Ben y a rien d´antisémite, cherche sur le net tu verras..

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 20:03:01

et le JTEPOMPDUPOGNONALAJUIVE, c´est quoi ?

pour un mec de mon expérience, je peux te dire que tes propos peuvent choquer et blesser bien du monde, tu n´imagine pas les portés de tes paroles !

moi, j´suis pas d´origine française, j´suis portugais d´origine, même si je suis blanc, tu ne peut pas savoir à l´époque ce que l´on nous disait " ouais, vous venez voler le travail des français" entre autres, alors désolé si ma réaction te dérange , mais pour moi, elle est clairement justifié !

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 20:04:27

un peu exagéré, mais justifié !

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 août 2003 à 20:07:50

elle me dérange pas lol
tu sais je suis italien et blanc comme toi, de grand mére tunisienne juive et de grand pére italien.. Chuis loin d´etre antisémite.
Aujourd´hui tu blagues sur Israel tu es antisémite, tu blagues sur les afghans, tu es antisémite.. Pff tu sais, ca fait 15 ans kon m´appel rital et ke j´en rigole, alors ke rital c´est une insulte. Pas de koi en faire un kk nerveux. Moi je me prend le bec avec videla raciste numéro 1 du forum.. Alors kan on me traite d´antisémite je lol ^^
bizou kan même va

grokick
grokick
Niveau 7
23 août 2003 à 20:12:39

reli juste la definition d antisemite sur le reste le vocabulaire est korrekt :)

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 août 2003 à 20:12:49

ah tu en as de sacrés origines, pour voir la famille, tu dois sacrément voyager !

autrement, je critiquais plus tes propos que toi, nous aussi on a un surnom pas glorieux, les caraï

bon on efface tout et on recommence ! je crois que je me suis un peu emporté !

psycow
psycow
Niveau 10
23 août 2003 à 20:14:01

dans les bons films? sweet sixteen, madgalene sisters, confession d´un homme dangereux, adaptation, 28jours plus tards....
bon j´admet que c peut-etre pas vos genre de films

grokick
grokick
Niveau 7
23 août 2003 à 20:16:25

28 jours plus tard tres bon . .. sof la fin ki a du provoker pa mal de suicide chez les spectateurs . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment