bonjour a tous, voila mon probléme j´ai une carte wintv express dessus il y a ( une sortie et une entrée audio, une entrée s-vidéo), avec canal+ décripter desssus et j´ai une télé avec mes consoles branché dessus et ce que je veux faire, c faire passer canal+ sur mon écran télé et mes consoles sur mon écran pc ( avec le son et l´image bien-sur), en sachant que sur ma télé je n´ai aucune sorti ou entrée, audio, vidéo ou s-vidéo.Puis-je passer par la sorti s-vidéo qui est sur une péritel ( j´espére avoir était clair) aidez-moi svp, je ne c vraiment pas comment faire et quelle cable acheté. Sur les conseil d´un vendeur carrefour il ma dit de prendre un cordon de liaison, 1 cordon audio stéréo, 1cordon audio stéréo pour carte son , dont un me servirait a mettre sur ma carte tv et un adaptateur peritel, seulement il ma expliquer comment je doit les mettre pour que cela fonctionne, mes g oublier qui serait comment les metre ( sur ma carte graphique radéon 9700 avec sorti tv,sur ma carte tv et sur ma télé,les cables que g acheté, explication simple car je ne suis pas doué en branchement.merci pour votre aide précieuse