CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour un pro?

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
18 août 2003 à 04:47:12

Il y a quelque jours j´ai enlever la possibilité au utilisateur limité d´afficher les dossiers caché et je me demandais, bon de 1 vous savez le bouton fermer la session quand on pese dessu on à fermer la session et changer d´utilisateur et bien se que j´aimerais faire ses d´enlever le bouton fermer la session et laisser seulement changer d´utilisateur et sa seulement dans ma session ( Administrateur) parce que des foie je démarre emule et j´oublie de changer d´utilisateur et mon frere ferme ma session donc toute mes downloads se coupe alors je voudrais qu´il seulement changer d´utilisateur comme option.Vous croyez que sa peut se faire???

peabody
peabody
Niveau 10
18 août 2003 à 06:30:32

vois si ça peut t´aider...

Pour activer et désactiver la Bascule rapide utilisateur
Vous devez disposer d´un compte d´administrateur de l´ordinateur pour activer ou désactiver la fonctionnalité Utiliser la Bascule rapide utilisateur.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Comptes d´utilisateurs.
Dans la zone Choisir une tâche, cliquez sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Effectuez l´une des actions suivantes :
Pour spécifier que les programmes d´un utilisateur doivent rester en cours d´exécution lorsqu´un autre utilisateur ouvre une session sur l´ordinateur, activez la case à cocher Utiliser la Bascule rapide utilisateur.
Si vous activez cette option, les programmes ne s´arrêtent pas lorsqu´un autre utilisateur ouvre une session sur l´ordinateur. Si, par exemple, vous étiez occupé à taper un rapport lorsque votre enfant a voulu se vérifier son courrier électronique, vous pouvez fermer la session à l´aide du bouton Changer d´utilisateur, pour que votre enfant ouvre ensuite une session, relève son courrier et ferme la session. Vous pouvez alors rouvrir une session en revenant au même endroit du rapport que vous aviez quitté.

Pour spécifier que les programmes doivent s´arrêter lors des fermetures de session utilisateur, désactivez la case à cocher Utiliser la Bascule rapide utilisateur.
Si vous activez cette option, les programmes sont arrêtés automatiquement lorsque les utilisateurs ferment leur session sur l´ordinateur, et les performances de ce dernier sont améliorées pour l´utilisateur qui ouvre la session suivante.

Important

Si la Bascule rapide utilisateur est activée, les touches série ne fonctionnent pas. Les touches série sont une fonctionnalité d´accessibilité qui assure la prise en charge des dispositifs de saisie auxiliaires ( comme les périphériques à commande unique ou ceux commandés par le souffle), pour que ceux-ci puissent être utilisés à la place de la souris ou du clavier traditionnel de l´ordinateur.
Remarques

Pour ouvrir les Comptes d´utilisateurs, cliquez successivement sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d´utilisateurs.
La fonction Bascule rapide utilisateur ne peut pas être désactivée si plusieurs utilisateurs ont ouvert une session sur l´ordinateur

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
18 août 2003 à 07:58:25

Non se n´est pas vraiment se que je recherche mes merci d´avoir esseyer de m´aider.Se que je veut ses d´aller modifier une clé de registre ou quelque chose comme sa qui ferais en sorte que le bouton fermer la session serais désactiver mais seulement dans ma session pour que si j´oublie de changer d´utilisateur et que mon frere arrive sur l´ordi qu´il aille seulement la possibilité de changer d´utilisateur et non de fermer la session comme sa mes downloads ne serais pas stoper

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
18 août 2003 à 08:05:47

Changes de Frère!!!!

:lol:

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
18 août 2003 à 08:13:59

arff! se serais trop beau pour etre vrai! lolll

peabody
peabody
Niveau 10
18 août 2003 à 13:10:20

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/indexAZ.htm
va sur ce site et fouille dans la rubrique truc et astuce tu trouveras on t´explique la manip car tu dois créer un clé

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
19 août 2003 à 00:29:34

dsl je ne la trouve pas :(

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
19 août 2003 à 00:34:47

et aussi j´aimerais fait une autre chose ses à dire verrouiller d´un mot de passe le fichier Sons et périphériques audio dans panneau de configuration est-ce possible avec un petit prog ou je sais pas??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment