Je suis nouveau sur ce forum et jaimerais, si vous le pouvez, que vous maidiez avec mon ordinateur. Tout a commencé il y a un an, quand jai acheté warcraft 3. Je pouvais y jouer, mais il se fermait de lui meme assez souvent et cetait tres penible. J´ai acheté mafia et jai eu le meme probleme. Pourtant, pour les 2 jeux, javais plus que la configuration recommendée et je jouais au niveau graphique le plus bas. Depuis quelques mois, je ne peux plus ouvrir des dossiers recemment créés, par exemple lorsque quon decompresse qqchose avec winzip ca crée un dossier ou mettre les fichiers, ben ce dossier la je peux pas louvrir donc je nai pas acces aux fichiers. Voici le message d´erreur:
" Ce programme va etre arreté car il a effectué une operation non conforme" et la ca me donne un autre: " Une erreur interne s´est produite dans internet explorer. Internet explorer va redemarrer. Ces problemes ont commencé lorsque jai installé half life. Depuis que je lai désinstallé ca va un peu mieux, mais c lenfer quand meme. Je ne peux plus installer aucun jeu video, pour different raisons. Pour warcraft 3, ca me dit quil y a un probleme avec un fichier. Je ne peux pas lancer mafia ni black and white, etc. Jai essayé de faire un scan disk mais ca me donne encore un message derreur: " Impossible de vérifier ce lecteur: il est verrouillé par un utilitaire de disque, ou le disque n´est pas formaté correctement. Formatez le disque ou attendez la fin de l´utilitaire, puis redémarrez Scan disk." Croyez vous que le peer to peer peut causer cela? Jai pourtant fait un scan pour trouver des virus et il ny en a pas. Japprécierais grandement de laide, merci!