CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Bleme windows 2000

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 août 2003 à 18:31:42

J´ai formaté ya pas longtemps et mis windows 2000 et j´ai tout un tas de problème. A chaque fois que je demarre word j´ai un message d´erreur qui dit " vous ne pourrez pas sauvegarder" mais je le peux, ensuite je peux pas faire de copier-coller avec word et Internet explorer et j´ai aussi tout un tas de blems avec internet explorer: quand je demarre il fonctionne bien et puis au bout de deux minutes il deconne, je ne peux pas ouvrir de pages en pop-up(quel qu´il soit), des tas de sites ne repondent plus, quand je vais sur ma boite mail je ne peux pas y acceder non plus. J´ai reinstallé IE deja et j´ai fait des installations supplementaires ds word et g tjs le meme genre de merdes. SI vous aviez ujne idee interessante du probleme et do´u il pourrait venir(formatage, reinstallations m´interessent pas a part si vous etes sur qu´il n´y a pas d´autres possibilites). Merci

alex90
alex90
Niveau 7
16 août 2003 à 18:33:51

pour internet explorer tu n´as qu´as utilisé un autre browser ( comme avant browser ou opéra tout les deux dispo sur http://www.telecharger.com )
sinon pour word essaye de réinstaller office

@lex90

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 août 2003 à 18:36:05

Non je n´ai pas envie de changer de browser ( me sautez pas dessus) et je pense aussi que les deux problèmes sont liés car ds Word je ne peux pas copier, ds IE non plus mais dans le bloc-notes oui.

alex90
alex90
Niveau 7
16 août 2003 à 18:37:06

c´est quelle version de ie que tu as ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 août 2003 à 18:44:24

6 mise a jour, non mais je pense que le probleme est plus general car je peux pas copier dans d´autres endroits, quand je veux deplacer des fichiers sur le bureau ca fait rien... DOnc je vais voir si pas un virus plutot

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 août 2003 à 19:09:05

as tout hasard, quand tu lance une installation, est ce que tu te retrouve avec un message qui t´informe quand tu ne peut pas utiliser windows installer, est ce que en général, tu as des messages d´erreurs sur nvshots ou un truc du même goût??? est ce que par moment tu rtrouve ton program files et ton gestionnaire de fichier vide????

si c´est le cas, sache que j´ai le même soucis c´est donc un virus... n´eesaye pas de formater et de réinstaller, tu auras droit à la même chose!!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 août 2003 à 00:48:42

Je pense maintenant que c un virus meme si c pas le meme que toi ocb69. A mon avis c´est d´ailleurs un virus qui a un lien avec internet explorer. Car la j´ai formaté, reinstallé internet et lancé IE, et direct un bug quand je veux ecrire qqchose ds une fenetre d´une page web(genre ctte page-ci) ca n´ecris pas. Ensuite pour voir si il y a un bug je regarde ds " proprietes" et la autre bug: toutes les cases genre " taille de la page, non, fichier..." sont toutes vides!! Ensuite j´ai eu le droit a un message d´erreur de Svchost.exe comme j´avais deja avant de formater. Donc ce virus semble creer toutes sortes de petites merdes qui rendent tout travail impossible.
A noter pourtant que je ne me suis servi d´aucun fichier du systeme d´avant donc peut-etre que le virus est a un niveau plus " bas"(proche du hardware?).
Comme vous voyez ma maigre culture, ca serait sympa si vous pouviez me dire si vous savez quel virus c´est et une methode pour l´eradiquer, ou tout simplement l´origine de mon(mes) probleme(s) :)

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
17 août 2003 à 00:54:12

g eu se probleme
g mis a jour windows ac le patch par blaster et ça fontionne

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 août 2003 à 09:33:40

Je suis pas sur car le worm blaster ca fait redemarer et moi je n´ai pas encore redemarré.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 août 2003 à 11:02:40

En fait j´ai verifié et le fait d´avoir tous ces blems avec svchost.exe sont bien dus au worm blaster. Donc j´ai bien le virus mais le blem c que je ne trouve pas msblast.exe qui est executé, quand j´ai tenté de mettre le patch il n´a pas trouvé le virus, je fais une verification antivirus et je n´ai rien toruvé. Donc a mon avis ca doit etre un derivé de WOrm blast. Quelqu´un a une idee comment eradiquer le virus alors?

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
17 août 2003 à 11:13:55

mise a jour de securité de windows :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation