D´abord merci pour les réponses ! C´est sympa
Je conclus donc que pour le lycée, j´ai pas besoin d´un ordi portable miniaturisé, c´est bien ça ?
C´est vrai que j´ai un peu préparé le programme de maths ( beaucoup même, mais j´ai pas envie de m´atteler à la géo, ça me prend la tête), et une calculatrice j´ai pas eu besoin de calculatrice pour les qqs exos que j´ai faits...
En plus, j´ai vu que les maths, je vais être à la bourre dans les autres matières, surtout que je rentre dans un lycée assez cossu à Toulouse - le meilleur en fait - : Fermat, et là-bas j´ai les boules de me retrouver avec des fils à papa bourrés de tunes, désireux de montrer leur savoir acquis par des cours particuliers
Pour en revenir au sujet, je parlais d´un achat à long terme, genre jusqu´au bac quoi. Je sais pas..
Mais à ce que j´ai pu comprendre, une calcu simple fait amplement l´affaire. Il y a quand même une sacrée dif de prix entre la ti83+ et la ti82 ( 50% moins cher la 82), je suis allé voir aujourd´hui. Ya une raison non?
J´aimerais une réponse claire à la question dois-je acheter la 82 ou la 83+ ? ( sachant que les maths c´est important pour moi)
Encore merci de l´abondance des réponses, continuez comme ça !