CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forfait Tiscali illimité 24/24 h 56 K ??

_lecter_
_lecter_
Niveau 2
13 août 2003 à 15:19:22

est ce que ce fournisseur internet est bien ou non ? ?
ou est il comme aol, une daube ( plein de déco etc....) ? ??
car j´ai aol illimité, mais ils ont augmenté les prix, et c´est donc au meme niveau que le forfait illimité de tiscali. alors je vous demande si je me desabonne d´aol pour aller chez tiscali ? ?
merci d´avance
@+

[_stickman_]
[_stickman_]
Niveau 4
13 août 2003 à 15:22:39

salut moi g illimité tiscali la journé pour 15euro/moi et c pas mal mais sa rame un peu comparé a aol
sinon ya un truk mieu c que ya pas la presentation de aol et donc tu peu te connecter avec netscape ou encore internet explorer voila peu pas t´aidé plus dsl

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
13 août 2003 à 15:26:21

Moi je suis en ADSL 512
J´ai jamais eu de probleme, ni de déco, je garde souvent la même ip pour toute la semaine tellement j´ai no probleme..
Ils ont même baissé le prix de mon abonnement pour se mettre à jours avec la concurrence, un geste commercial que j´ai vraiment apprécié, contrairement à mon forfait AOL illimité ( pour mon portable), qui s´est vu augmenter. AOL = enfoiré de capitaliste powa

_lecter_
_lecter_
Niveau 2
13 août 2003 à 15:30:00

merci mais est ce que pour le jeu en réseau, ou les téléchargements longs, y a des décos, ou du lag ? ?
remercie d´avance

00027
00027
Niveau 6
13 août 2003 à 16:04:50

c´est clair que si tu veux télécharger ou jouer en raisaux, l´adsl c´est le mieux, moi j´ai illimité avec un modem, et ça rame pas mal ( sans oublier les déconnections ) ! !!!

godzilla
godzilla
Niveau 10
13 août 2003 à 17:32:48

j´ai tiscali illimité et ça marche nikel
Bon ping, pas beaucoup de deco ( de tps en tps la nuit mais suffit de reco automatiquement) pas comme cette merde d´aol

Godzill@

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
13 août 2003 à 19:05:19

j´ai pas des actions à Tiscali ( devrai-je peut etre ? ) mais j´ai tout essayé chez eux, du 56K à l´adsl 512 en passant par l´adsl 128 . .. ke du bonheur, jamais de problème et ce depuis bientot 4 ans.

PS: kan je parle du 56K c´était pas l´illimité(25h/mois), mais çà marchait très bien kan meme, après pour le forfait illimité j´sais pas si çà tient la route, mais en tout cas, le FAI est sèrieux.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
13 août 2003 à 19:41:28

Sur les forums de dslvalley.com, ils disent pas tous ca.. Pourtant moi jai pas de probleme avec eux. Mais bon ca arrive ke les FAI déconnent dans certains cas.. Sauf pour AOL ki déconne en permanence lol

Videla
Videla
Niveau 7
13 août 2003 à 19:51:48

ba c mon forfait et c très bien mais efectivement on dl pas super vite comparé au connection aol...
mais bon,déco au bou de 18 heures,pas de pb ( style rézo encombré , va te faire , tu pe pas te connecté) puis bon ya pas ce fucking explorer moisi.

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 août 2003 à 20:06:40

:mac: Moi j´ésite, j´ai un forfait 12H00 sur Tiscali et j´en suis trés content ! !! Se mois ci je l´ait dépassé et j´en ait eu pour 27H00 Euros donc je me demande si je passe au illimité ! !!
Mais pour l´adsl c´est rapé, chez moi y passe pas ! !! Dommage... :mac:

x-kra
x-kra
Niveau 5
15 août 2003 à 09:17:12

ouai chez moi aussi y´a pas l´adsl :(

Alors perso j´ai Tiscali 56K illimité 24h/24 depuis maintenant 1 an et j´en suis extrement content. L Ta qualité de connexion dépand de ta ligne téléphonique mais en tout cas pour moi question qualité c´était mieu que Club Internet, similaire a Wandoo et infiniment mieu qu´aol.
Avec Tiscali je n´ai jamais, ou très rarement des déconnexion, et avec je vais sur kazaa, emule... Je me connecte a peu près 300 à 600 heures par mois u=suivant les périodes donc voila je n´ai que des éloges a te faire

BPM
BPM
Niveau 9
15 août 2003 à 09:27:42

Ca coûte combien l´illimité chez tiscalli?

000027
000027
Niveau 3
15 août 2003 à 10:47:02

tiscali illimité, c´est à peut près 24 euros

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet