CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de son...

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
13 août 2003 à 13:19:33

Bon voila, j´ai recu mes enceintes ce matin ( des altec 251 en 5.1) donc je les installes , tout va bien tout marche, je vé ds les proproétés de ma carte son : une soundblaster live 5.1 et je coche sortie numérique uniquement pour avoir un bon son, et la horreur! un gros souffle ds les enceintes!!! je fais un test des hp, et j´entends une toute petite voix ds les hp mé de tres loin, c´est inodible??? Croyez vous que c´est ma carte son qui ne décode pas ou koi????
@+

[_stickman_]
[_stickman_]
Niveau 4
13 août 2003 à 14:21:22

ta la mort hein, tu te sens rouler.
tu te prend pour un king du pc en te payant ma tete sur un topic sur WMP9.0 et tu sait meme pas faire marcher des enceintes de pc ! !!!
allez petit vieu pourri vas faire ta sieste boi bocou aussi car il est fait chaud et les personne agé craigne la chaleur

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
13 août 2003 à 14:45:12

Mdr le ptit puceau qui vient me fair chier, mon probleme est ptetre un peu plus technique que le tiens:" comment mettre wmp9 sans qu´il erase mes mp3 pke ds la license ya marqué..." et meme qu´une fois au stage d´été tu t tapé une tite bran... et pouf une tite goutte de pisse est sortie???? est alors c la vie mon grand... aller courage pour la sixieme, tu verra, une fois les divisions passées, c du gateau... mdr..

Toujours etant ca me saoule ce probleme si quelqu´un pouvait m´eclairer un peu... apparament ma carte décode bien le digita mé, jdiré ya comme une couille ds ltruc!
Quand a master mind retourne avec t amis et ne me fé plus chié et si tu relis ton topic tu verra que j´ai etait nettement plus courtois nottament par la suite.. Mais bon jten ve pas c l´age :mdr: !
@+

[_stickman_]
[_stickman_]
Niveau 4
13 août 2003 à 15:19:54

c bon du calme ta pas le feu au q t´enflamme pas, je voulais pas te vexé je pensai que t´avai plus d´humour que sa!! on dirai que je té blaissé dans ton amour propre ! ! pauvre chou
a oui au faite vu t dire xcuse moi de n´avoir que 12 ans ( et oui mes c...ard de parent mon pas fait plus tot put1 sa te trou le cul sa hein ta du mal a l´assimilé je crois )
a oui aussi xcuse moi, mon pere n´a pris internet que depuis 2 mois donc je suis encore en phase d´apprentissage du dl alors arrete t reflexion a la con de plus que c " artenus" ou un pseudo comme sa qui m´avait dit de ne pas prendre WMP9.0 alors va ten prendre a lui et pas a un gars de 12ans sale pedophile!!!!
a oui au faite quand on n´est pas capable de faire marcher des enceinte de pc on se prend pas pour bill gates ! !!
allé A+ sale quiche et sans rencune ! !!!

:lol: :ok: :lol:

thecoco
thecoco
Niveau 10
13 août 2003 à 15:53:01

la sortie numérique est différente des prises jack!

es tu sûr que tu dois brancher tes enceintes sur la sortie numérique!? car très généralement ce sont les jack, les prises concernées pour ça.

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
13 août 2003 à 16:00:22

a oui au faite quand on n´est pas capable de faire marcher des enceinte de pc on se prend pas pour bill gates ! ! !

-->C´est tant une référence que ca Bill gates ? ^^

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
13 août 2003 à 16:04:25

ta pas une ps2 ou autre ac une sortie optique pr voir si ça vien pas des hp

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
13 août 2003 à 16:10:35

Bon apparament c ke mon kit est analogue donc pas de sortie digital pour moi m´a dit le mec du support... Mais ds ce cas la a koi me sert d´avoir un sb live 5.1 digital... Mes cables de mon kits sont en trois parties en sortie: un vert un noire et un jaune donc analogue...Rnfin pour avoir le son en 5.1 avec un mp3 et non pas en 4.1 il faut obligatoirement le playcenter de creative
. .. arf marketing kd tu nous tiens.......
Mon kit est un 251 de altec lansing...
Sinon vous arrivez a avoir un son 5.1 avec des mp3 vous..??
@+

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 août 2003 à 16:12:11

Aucun intérêt à écouter de la musique en 5.1

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
13 août 2003 à 16:18:49

la sortie optique sert surtout pr brancher un MD ou ampli

thecoco
thecoco
Niveau 10
13 août 2003 à 16:19:07

la sortie numérique sert à relier l´ordi à une chaine hihi ( disposant d´une entrée numérique cela va de soi ) ou à un lecteur mini disque par exemple.

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
13 août 2003 à 18:06:00

Gebruik peut etre ke toi tu ny vois aucun interet mais je disais ca pke mon enceinte centrale ne marchait pas avec les mp3, g reglé ce probleme et ben je peu te dire que l´immersion est encore plus grande... A la limite les deux enceintes de derrieres servent pas bcp pour la musique mais les 3 de devant sont bien sympa...
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment