Voilà le mail ke je viens de leur envoyer...
Madame, Monsieur,
Veuillez accuser réception de ce colis, en effet, après un colis non livré ( dû vraisemblablement à la Poste pendant les grèves), j´ai en effet reçu un nouveau boîtier, dans un simple emballage, visiblement celui d´origine du constructeur. Il n´a pas supporté le colissimo vu l´état du carton ( malgré tout bien emballé par vos soins), et la façade du boîtier se voyait 2 baies de 5" totalement détruite. Je le signale à votre SAV, qui me demande de renvoyer ce colis. Je reçois un peu de temps après, un nouveau boîtier, dans son carton d´origine encore. Déjà à la Poste je signale que le carton est abîmé ( on me répond que c´est parce qu´il servait de chaise dans la salle de pause, oui oui ! !!). Une fois le carton ouvert, je constate que cette fois la façade est complètement arrachée de son support. Ayant besoin d´un boîtier rapidement, je décide d´en acheter un à proximité de chez moi, de sorte d´assurer moi-même le transport de ce dernier. Je pense qu´il serait judicieux pour vous, de doubler les cartons des colis fragiles, parce que la Poste ne se soucie guère du contenu.
Ayant déjà mon boîtier, je souhaiterais le remboursement de celui-ci. Une hôtesse de votre SAV m’a fournit le numéro de retour suivant :
NA03053012393**
CDISCOUNT service retour
8 rue Joule
Zone industrielle du phare
33700 MERIGNAC