Moi je l´aie eu . ..
nom: blaster32
type: ver
moyen d´entrer: sans rien faire par le port 135 grâce a une faille.
où se chache t´il: dans windows system 32
Au debut quand tu va sur internet ta 1mn pour eteindre ton pc sinon sa seteint quand même.
Apres c quarrément quand t´alume ton pc et ta toujours 1 mn.
Mais bon en fait il est simple a virer:
Soit tu va dans executer et tu tape : shutdown ou un truc comme ça ( mé moi ça marchait pas), soit tu va dans l´horloge et tu recule l´heure, par exemple si tu recule l´horloge de 2 jours apres i aura plus un comte a rebour a partir de 1 mn mais 2days.
Mais attention, quand on redemarre le pc le compte a rebours et a nouveau a 1mn!
Ensuite , maintenant que le compte a rebour a 2 jours, il sufit d´installer la mise a jour de microsoft et vous n´aurait plus le compte a rebours du tout!Mais le virus n´est pas parti du pc, il nest plus actif mais est toujours sur le pc!
Pour le virer completement il faut faire une analyse complete du pc avec un antivirus mis a jour.
Bon voila si vous avez des questions j´y repondrais volontier, sinon j´espere que sa vous a aider car moi g était dans la galere et c tres chiant.
p.s: NE FORMATEZ SURTOUT PAS LE DISQUE DUR POUR ENLEVER LE VIRUS(j´aie voulu faire pareil mais en fait on peut le virer simplement.(voir + haut)