Bah wala c´est mon premier virus de la vie. Et sans déconner, le mec qu´a fait ca je lui tire mon chapeau.
Le plus souvent pour choper un virus faut executer un vulgaire programme, mais là rien, tu te connectes a internet et t´es infecté. Bravo.
Mais j´ai vraiment pas eu de chance non plus. Je vais comme d´hab raconter ma vie ici, paskeu il faut que je laisse une trace pour la postérité.
Alors donc comme j´ai une version pas tres toptop de civilization 3 play the world: donc pas de patch telechargeable et pas de manuel et pas de trucmachins,
donc wala pour jouer en reseau local il demande toujours a se connecter a internet: la ptite bulle de zonealarm s´ouvre. Et quand je clique sur non pour internet et oui pour le local: ca marche pô: aucunes parties n´apparaient dans l´ordi client.
Alors comment faut il faire ? pas d´abord je debranche le modem adsl et pis je shutdown zonealarm, et là: magique ca marche.
on fait joujou pendant 5 heures pis on en a marre.
alors ensuite on veut se connecter a jeuxvideo.com: on rebranche le modem, et evidemement on pense pas au firewall.
et pis on veut voir la télé alors on quitte la session ( tous les programmes et la connexion sont toujours en execution).
Et pis on est dans le caca. j´ai pas réussi a reouvrir la session alors je l´ai fermée. je suis rerentré, tous les programmes de demarrage sont redemarrés, notemement zonealarm;
et c´est là qu´on voit qu´un programme: un certain msblast.exe demande un acces à internet.
et c´est là qu´on dit merde.
heureusement qu´il po mechant ce ver, sinon . ..
wala c´etait 3615 ma vie.
Kartapus :o)