" gebruik Posté le 11 août 2003 à 16:32:16
Difficile à dire, il faut savoir pourquoi ça a cramé, sachant que tous les composants telles carte-mère ou alimentation sont testés unitairement en sortie de chaine.
Maintenant, il y a un problème en amont si l´alimentation a déjà laché. Peut-être un soucis de masse, mais ton assembleur a l´air d´être un rigolo.
Rappelle-toi que en tant que consommateur, tu es en droit d´exiger un appareil qui marche. Là, trois fois de suite, à ta place je négocierais du nouveau matériel.
"
En fait les 2 premières alim´ étaient faiblardes apparement. Ensuite il a changé, ça a tenu 10 mois environ jusqu´à aujourd´hui.
GeForce11 Posté le 11 août 2003 à 16:33:57
l´odeur de cramé ca veut dire ce que ca veut dire la . . . sans plus de detail on peut rien te dire . . mais comment a tu fais pour voir les arc electriques si tour fermée ? par les trous d´aération ? ? ?
Oui, par les trou d´aération, j´ai vu une très forte lumière bleue. Ma copine qui regardait la TV a vu aussi. Vraiment très forte. Enfin pour les détails je sais pas trop quoi te dire sachant que je ne connais pas la marque de l´alim´ et que les caractéristiques de mon PC ne serviraient pas à grand chose. Je donne quand même :
CM : Asus A7V8X
Proc : Athlon XP2100 +
Carte graphique : Radeon 9700 Pro
K_MU Posté le 11 août 2003 à 16:45:22
marplij ?
c´est Breton ça , non ? ? ??
GeForce11 Posté le 11 août 2003 à 16:47:43
ouais et ca veut dire sil vous plait je pense . . .
Vous m´épatez les gars ! C´est la première fois en plusieurs années d´Internet que quelqu´un trouve d´où vient ce pseudo. De la région ?
Werty Posté le 11 août 2003 à 16:55:52
Tu as posté ce topic avec un autre PC je suppose....
En fait non, j´ai relié mon vélo à mon PC et je pédale très fort pour faire de l´électricité...
Non, j´ai emprunté celui de ma mère, mais c´est un PII 350.