CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2500+ ou 2400+

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 00:13:31

De plus même malgres ta pseudo-passion du hardware ( des cpu plutot), ca m´étonnerais k´Anthyme aie un pote comme toi, prébubére+nazi+arogant, le contraire d´un mod koi

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 00:17:03

1) j´suis assé grand pour m´analysé.
2) je n´est pas parlé d´Id politique .
3)c bien , content pour toi
4)on est pas seul,et t´as jamais l´air malin quand tu donne des fause info ou des conseil vaseux.
5)lol,j´te signal que tu ne m´as jamais pris en défo sur 1 quelconque manque de savoir...moi j´suis calé sur les sujet que j´aborde,contrairement a toi ( ta gf mère , j´men tape)
6) quest-ce-que ça pe te foutre

T´es la-men-table
Retourne à l´école t´as loupé la distrib de cerveau.

c´est ton avis et j´men balance total.

tiens 1 conseil , va a l´école histoire d´aprendre 1 peu d´histoire de l´homme et achète toi le pc pour les nuls.

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 00:19:44

mothafucka Posté le 11 août 2003 à 00:13:31

j´suis record man de possesion de gpu aussi , donc cpu & gpu pour ma passion ; )

après , on demandera a anthyme ce qu´il en pense.J´ai jamais dit que c t mon pote,loin de la.Mais c 1 mec calé,avec qui je n´ai pas de pb.

tiens , 1 pilier qui vien de se connecté sur msn.

toi qu´est si aimé , tu dois l´avoir en contact le pillier qui vien d´arrivé ; )

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 00:26:53

bah je vais pas faire la course à l´argumentaire, juste que tes post débile de raciste, et d´insulte ( faudra ke tu m´explik coco lol).
L´école j´y suis aller assez longtemps pour pouvoir dire que toi tu y es encore.
Ensuite je suis pas américain, j´estime pas les gens sur leurs côtes de popularités contrairement au gros boulzor comme toi, tes " pilliers" tu sais ce que ca me dit ? Que t´as moins de 18 ans.. Moi ki suis si aimer.. Mais lol t´as koi ? Aller 12-13 ans ? Et pour conclure, j´utilise pas msn merdenger pour la simple et bonne raison ke je suis sur icq et irc ( à l´occasion passe sur le chan #pwt00 sur quakenet je me ferais un plaisir de te bannir et de te traceroute) messenger c mignon pour faire des visios mais professionnellement parlant, spa le top tu vois.

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 00:31:31

visio,j´préfère net meeting
sinon , c toi ki t´es trompé sur l´age de louloutez?
chapeau , j´vois que t´es super perspicace,félicitation.

J´suis dsl de te le dire mais ça fais 2 ans que je squate ici avec plusieur pseudo diférent alors j´commence a conaitre tlm...

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 00:34:12

de te traceroute

héhé si tu ve joué au hacker,j´apel ma team

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
11 août 2003 à 00:34:50

Lut !

Videla étant un très bon contact , je ne peux que contredire tes arguments, tels qu´ils soient.
et non je te rassure il n´a pas 13 ans ; )

Mais ne te connaissant que très peu, je ne te juges pas du tout :)

Sinon pour l´avis du cpu je suis l´avis de videla.

voila voili voilou !

:)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 00:36:35

hum.
je me fous de louloutez et des ses HS comme de ta vie sur le net videla. Tu en tires koi d´avoir des " copains" sur le net ? Tu te sens moins seul face a ton point de vue ethnique ? Tu fais trop rigoler pauvre type. Tu te permets bien des choses et des jugements.. Vivement le jours ou tu tombes sur un arabe " pas comme il faut" comme tu dis, qu´il te fasse manger tes dents, apres on sait ce que t´iras voter.

ps: visio = net meeting

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 00:40:27

lol un " hackerzzz" ouaaa tention il appel sa teaaammmmm tous sur zonealarm vite ! ! Pov N00B, jte file même mon ip si tu veux ! !!! Ca me ferait tellement plaisir de voir ton host dans mes log, j´en rêve.

max data, kelle belle profession de fois, jte connais pas, tu mconnais pas, k007. bonne soirée.

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 00:41:18

ptdrrrr
tinquiète des arabs j´en vois assé souvent

sinon les contact du forum hardware , kesceke ça m´aporte?

le savoir ( jremercie caloun pour mes début ici) , 1 porte et 1 lit quand j´irais a bordeaux,1 amis sur paris qui est en vendé actuellement ( et qui va peut être venir me voir),1 contact sur redon pour le bizness,et ça m´aporte de vendre et acheté du matos assé facilement...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 00:47:35

36-15 TAVI 1.65€ la minute

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 00:57:13

ben alors ptit zizi tu boudes ? tu veux plus me hÄkÉzzzz ?

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 01:00:19

ba c toi ki fé ton cho avec le traçage ; )

sinon j´jou au gynéco avec 1 povre fille de 15 ans sur msn ( d´ailleur on se mare bien avec max la)
sinon ma vie , tu abordes + ma vie que moi

Vrai , t´arrête pas de parlé de mes id,de mes passions,de quand j´rencontrerais 1 arab

Fais pas 1 fixation,j´suis pas homo,j´suis casé,sur le point de me marié alors...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 01:05:32

mais bien sûuuuur, et la marmotte...
Moi jserais une meuf ca me ferait chier de me marrier avec un boulay de raciste et inculte comme toi ( putain la galére les papiers à remplir avec ton aurtografe).

Sinon bon alors tu me hack ou pas ?
Non parce que je vais pas te lacher avec ta team héhé, c koi son nom ? et toi c koi ? attend j´imagine ---[sUp4-Krasher_par_VNC]--- MDRRRR
Toi t un vainqueur lol, raciste, mytho, inculte, boulay, RAMPAGE PTDRRR
:rire: :ok: :-d

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 01:12:56

j´suis dsl mais tu te fais des films...ma team de hack a essentiellement été monté pour le flood par logiciel et on a comme objectif de finir le try2hack

mais bon , j´suis 1 mytho,tu connais surement mieux ma vie que toi

a oui,réaction des mec qui passent sur le forum

" il te lache pas celui la"

stp , instal toi msn,fais toi des amis et arrête de me gonflé , car le gamin dans le lot c toi

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 01:14:35

tu connais surement mieux ma vie que *MOI

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 01:16:46

ah ben oui ! je viens d´avoir mon permis, 3 poils au cul et le droit de voter, alors merde koi, votez bruno maigret ! c la copine de videla
ta team de hack a été monté pour le flood par logiciel ? ben explik moa jte file mon ip stu veux.
Relis toi idiot, du haut de tes 30 ans et ton marriage, avec ta team en bois de hackers walt disney, et tes sois-disant connaissance en histoire. Tu me fais bien rire, t´as l´air malin va.

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 01:20:34

ta team de hack a été monté pour le flood par logiciel ? ben explik moa jte file mon ip stu veux.

le flood par logiciel,c´est floodé jeuxvideo.com avec 1 logiciel qui nous permetra de floodé pendant qu´on dor.Car nous on a 1 vie social...

sinon c´est encore au stade expérimental.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 août 2003 à 01:23:39

aaaah ok t programmeur alors ? Tu touches koi en particulier ? Delphi ? Pascal ? C ?

Tu connais l´hébergeur de jv.com ? l´Odyssée Interactive ca s´appel.
Non mais sans rire tu t´enfonces vener là.

Videla
Videla
Niveau 7
11 août 2003 à 01:29:34

flood par logiciel , on a commencé avec le upper mais c t merdik et la on est avec automate 5

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment