CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help CG affichage !!!

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 22:33:54

a l´aide ma resolution est passée en 200 je sais meme pas pk ! donc on peu presk rien faire, je sais meme pas koment j´ecrit là ! SVP aidez moi c´est tres important. etant donné la resolution je ne peu meme pas regler les parametre d´affichage ni rien, je peu kazimen rien faire... sa m´a fais ca d´un coup pour rien, javai un tout petit peu o/c puis jai remis la frekence normal... ya eu une erreur et au redemarage il ma fais ca... a l´aide ! je essayé d´instaler les pilotes mais impossible dans ce format... par contre le mode sans echec a l´air a peu pres normal... j´ai aussi fais un clear CMOS au cas ou ; help ! je sais strictement pas koi faire ! et je l´ai payé 2500 F ma carte video !

config :
radeon 9700 Pro
ASUS A7N8X-Deluxe
512 Mo PC 2700 noname
athlon XP 2400+
drivers omega pour 98SE

je suis pret a formater si sa peu sauver kelke chose... mais dites moi koi faire je vous en suppli ! repondez moi ( je suis particulierement paniké la)

merci a vous

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
10 août 2003 à 22:35:07

T´as fais quoi en mode sans echec ?

cortex4
cortex4
Niveau 9
10 août 2003 à 22:36:51

vrémen bizarre ton affaire, ben désinstalle les pilotes en mode sans échec!
sinon formate si t pré a le fer

werty
werty
Niveau 10
10 août 2003 à 22:38:02

Tu sais lire ces messages, au moins ? lol

Bon, plus sérieusement, si c´est un o/c carte graphique :
Laisse la touche control enfoncée quand tu démarre ton pc et quand tu lances ta session ( si il y en a une)
C´est ce qu´il faut faire avec nvidia en cas de mauvai o/c.

Maintenant si c´est avec le proco...je sais pas.

werty
werty
Niveau 10
10 août 2003 à 22:40:16

on peut peut-etre te guider en te disant les flèches pour arriver à ton menu mais j´ai pas 98 ni une carte ati donc...

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 22:52:10

bon jai desinstallé les pilotes en mode sans echec ( sans la sourie lol, jai oublié de l´activé dans le bios en mode sechec, mais bon passons) et je redemarre comme demandé et au moment d´installer les pilotes ATI ( cette fois) il me dis kil fo un minimum d´un affichage en VGA ! c´est mis par defau dabitude ! donc impossible de reinstaller les pilotes... en tt cas la je suis en mode normal pour vous parler mias la reolution est correct ( sa doit etre 640 ou 800, un truc comme ca) autrement dis c´est aussi beau kun mode sans echec... lol , bref voila ou j´en suis...

cortex4
cortex4
Niveau 9
10 août 2003 à 22:55:07

arf windows 98, c kan mm bien fragile... :sarcastic:
moi je formateré, ça feré gagné du temps pluto ke de chercher la ptite bête.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
10 août 2003 à 22:55:22

Aye je penses qu´il fallait que tu augmentes la resolution en mode sans echec avant de deinstaller les drivers

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 23:01:57

ouf c redevenu normal... mais keski a bien pu me pourrir mes pilotes a ce point ? ??
cortex4 si javai pas cherché la petite bete jaurai perdu toutes mes données lol...

sparda pour la resolution en mode sans echec je crois pas ke je puisse changer la resolution chez moi

et effectivement j´ai bien l´impression ke le 98 est le windaube le plus fragil de tous...lol

en plus en ce ki concerne l´O/C j´ai remis la frekence d´origine avant ke ce prob ne survienne, et puis de toute facon je suis pas monté bien hautn pas plus haut ke le test de hardware.fr, soit 350/340 pour une gigabyte... je me disai aussi cramer une radeon si facilement...

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
10 août 2003 à 23:03:35

Comment as tu fais ?

globulle
globulle
Niveau 9
10 août 2003 à 23:04:01

ce serait dommage de cramer tes 2500 balles pour un o/c inutile, ça c´est clair!

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 23:06:02

finalement les pilotes ont bien voulu se reinstaller en mode normal margré ke l´affichage me disai rien ki vaille... enfin c kan ta pas de pilotes c´est normal, mais je sais pas pourkoi il a pas voulu se mettre en VGA tt a lheure paske la derniere fois ke jai eu a installer ces pilotes en mode sans echec c´est passé...

enfin bon, ke serai windaube sans ses plantages..

en tt cas je passe au 2000 Pro sur mon prochain dd

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 23:16:52

p´tin c´est panikan d´etre en resolution 200xChéPaCombien... le menu demarrer/barre des tâches fais du bord de l´ecran au cote droit de la barre des liens jvx.com ( la barre forum/astuces/test/new/... kan on met la barre à droite pour avoit au moins 2 à 3cm pour lire une page web ( sans exagérer) avec des caractères de 3cm... pfff trop dur... les fenetre s´affiche pas completement donc on peu pas tout utiliser, comme les parametres du bureau par exemple... ( comme par hazard :/ )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment