CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl a quand couverts?

hot_hohn
hot_hohn
Niveau 3
09 août 2003 à 19:23:35

salut je voudrais savoir si vous connaitriez une liste des villages et villes couvertes par l adsl ou meme les dates de couvertures des petits patelains ( on peut tjs rever...)

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 août 2003 à 19:32:38

http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=5&cf=A/vf/internet_multimedia/haut_debit/index.shtml

et tu clik en haut à droite sur " l´adsl chez vous etc..."

Godzill@

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
10 août 2003 à 03:34:14

Votre code postal est : 50170
Votre localité est : non trouvée
L´ADSL n´est pas disponible dans la localité sélectionnée ou bien le code postal que vous avez saisi n´a pas été trouvé dans notre liste de codes postaux.

Nous vous invitons à contacter votre agence France Télécom pour obtenir des informations sur les autres offres Internet accessibles ( appel gratuit au 1014 pour les particuliers et 1016 pour les professionnels).

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

" Votre localité est : non trouvée"
Put1 c trop fort ou j´habite, même chez France Telecom il peuvent pas me loaliser :lol:

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
10 août 2003 à 03:38:41

ton village de plouc est surement rataché a un bled plus grand

wadsl quand tu nous tient......

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
10 août 2003 à 03:45:52

Bah déjà j´habite pas un village de plouc http://www.ville-pontorson.fr/ , en p´têt un peu quand même :lol:

et sinon, y´a l´adsl près de chez moi, à moins de 20 km vers l´est, à environ 20km vers l´ouest, on a fait pleins de petition, même avec la mairie, mais France Telecom ne veut pas venir chez nous à cause qu´on leur ferait persre de l´argent :-((

ahh c enculés, avec ts ce que l´on leur paye déjà, et ts se qu´on à en retour c kon leur fait perdre de l´argent, j´habites quand même une ville de + de 5000 habitants alors FUCK* FRANCE TELECOM

Videla
Videla
Niveau 7
10 août 2003 à 04:00:50

kan tu voi d ggars en bleu de taf,tu sort la bate on c jamais

Videla
Videla
Niveau 7
10 août 2003 à 04:03:15

Le service est indisponible momentanément pour des raisons techniques.

http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=5&fg=5&cf=A/vf/internet_multimedia/haut_debit/index.shtml

icone l´adsl chez vous vérifiez la dispo...

Coms
Coms
Niveau 10
10 août 2003 à 09:13:52

Dans la même fenetre,tu peux taper ton N° de tel,ça revient au même...ou tu appel de 1014 pour les renseignement sur la ligne...

psycow
psycow
Niveau 10
10 août 2003 à 11:56:35

10/06 > haut débit pour tous : FT s´engage
Dans un communiqué paru ce jour, France Telecom annonce une série d´initiatives visant à développer " l´internet haut débit pour tous". Cinq engagements ont été annoncés pour ce faire : ouvrir des accès ADSL dès que 100 clients d´une même zone de desserte en font la demande, équiper la totalité des répartiteurs de plus de 1000 lignes d´ici 2005, lancer dès septembre 2003 une offre haut débit par satellite pour les clients isolés, particuliers ou entreprises ( en partenariat technique avec Satlynx et Cisco), expérimenter dès l´été des technologies haut débit " alternatives", et collaborer avec les collectivités locales et territoriales.

FT estime que " plus de 3 millions de clients seront raccordés à l´ADSL à la fin 2003" et que " plus de 90 % de la population bénéficiera d´une couverture ADSL dès 2005."

cortex4
cortex4
Niveau 9
10 août 2003 à 12:08:26

bobby-digital Posté le 10 août 2003 à 03:34:14
Votre code postal est : 50170

salut voisin, moi j´habite dans le 50100
; -)
mais j´ai l´adsl :ok:

te plains pas, ma copine n´a pas l´adsl alors qu´elle habite à 2 kms d´un patelin qui l´a! ça tue...y a plus qu´a acheter 2km de câble rj-45! :rire:

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 août 2003 à 12:36:23

j´habite dans un village de 6000 habitants dans l´Hérault n´ayant pas l´ADSL. mais les villages alentours, à 5 km, ont tous l´ADSL! quelle injustice!

Coms
Coms
Niveau 10
10 août 2003 à 12:40:22

@Cortex4-> si le central de la ville voisine est a moins de 5 km du domicile de ta copine,elle doit pouvoir se brancher,il faut se renseigner au 1014 :)

Sinon bah moi c´est pareil,je suis entouré de villes/villages disposant de la ligne mais tous les centrals sont a 5 km minimum et le debit n´est pas suffisant(ça ce joue a moins d´un kilometre)...Et vu qu´une trentaine de personnes a peine sont interressées,pas moyen d´obtenir la ligne chez nous :-\

jlf6
jlf6
Niveau 6
15 août 2003 à 01:04:11

T´en veux de l´injustice : mon village de pommés ( moyenne d´age 102 ans...) est divisé en 2 parties. La première, le village principal a l´ADSL mais moi qui habite un peu plus loin ( 3,5 km), ON NE L´A PAS. Et comme je je viens de le dire : vu kil y a que des vieux dans ce trou, je n´ai que mes yeux pour pleurer :snif2: :snif2: :snif2:

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
15 août 2003 à 02:48:12

Bah moi normalement c bon, g l´adsl pour la fin de l´année ou au pire début 2004, depuis l´temps que j´attends ça.

dl 4/5 kb/s ===> 50/60 kb/s
ligne téléphonique occupé 4/5 heures par jour ===> plus jamais occupé
jeux on line, playstation 2 on line :ok:
forfait illimité ( mais bon ça j´lai déjà avec mon forfait 56K).
etc...

En qque sorte je vais redécouvrir internet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment