CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez moi les bienfait du rascisme?

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:14:06

Et bien allé y expliqué moi à quoi sert le rascisme, j´ai pas tout compris?

godzilla
godzilla
Niveau 10
08 août 2003 à 03:17:48

à rien

Godzill@

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:19:26

mais si ca sert :
regarde aux states, on te fait croire ke les arabes c tous des terroristes, ^surtout en Irak, comme ca t´a un pretexte pour aller la bas, tuer tout le monde a cout de m16, et hop tu leur chourre le pétrole, c bien non ?
L´ironie américaine, la Corée les menaces de mort ( ils ont la bombe atomique), ils ne font rien. Les Irakiens ne menacent personne, n´ont ke des cailloux pour se defendre, et pourtant ca fait 10 ans kils prennent des bombes tous les jours dans la gueule.
tu vois que c´est bien le racisme ? =)

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:28:21

a oui,c bien comme si loulou n´avais pas assé floodé le forum...

bon le racisme ne sert a rien,il ne fais k´atizé la haine.
par contre,moi je le dit haut et fort,il ya trop d´étrangé a france,je ne parle pas de ville cosmopolite mais je parle de banlieu qui devienne des véritable guetto infrékentable.pluto que de dévelopé nous même l´insécurité dans nos ville,autan limité l´accès au fouteur de merde.Facilement identifiable,encore 1 bon stéréotype,les rebeu.Kon dise se kon ve,1 français a + le droit de foutre la merde en france , k1 arab , car le français est dans son pays.
Vous en avez vu bcp des français en algérie?
des français qui foutent la merde en algérie?

godzilla
godzilla
Niveau 10
08 août 2003 à 03:29:14

oui d´ailleurs les guignols resument très bien la chose ^^

Godzill@

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:32:57

" des français qui foutent la merde en algérie?"
Chais pas si t au courant, mais les français en Algérie ils ont fait bien pire ke foute la merde.
De plus tes étrangers kils soit reubeu ou norvégiens, si tu les entasse t´attend pas a ce k´ils t´invite les bras ouvert. Alors avant de te faire de rapide conclusion, va faire un tour dans ces citées ( en habitant, pas en touriste), met toi dans le contexte et apres parle.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:35:59

mothafucka
hello j´ai habité nanterre . ..

Chais pas si t au courant, mais les français en Algérie ils ont fait bien pire ke foute la merde.

tu vi dans le passé...

De plus tes étrangers kils soit reubeu ou norvégiens, si tu les entasse t´attend pas a ce k´ils t´invite les bras ouvert.

ça ve dire kedal ça,ramassi de connerie.Les nordique fon pas chié,les rebeu si c tout

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:39:09

les francai on pa mal foutu la merde en algerie(et y on fai un peu plus qe du brui dan les cage descalier) la c un pti peu énormement con sqe ta di. Et puis fo pa qe la france devienne com les éta-uni(fo voir bowling for columbine) la c devenu vraimen une psychose des black a cause des chaine tv a sensation ou on voi des black se fair areter et bien tf1 y son bien parti pasqe en plus com aparamen ca leur raporte plus qe les aute chaine y von pa sareter et donc von amplifier.
Puis sinon VIVE LES GUIGNOLES et VIVE CANAL+ et ABAT TF1

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:42:22

canal c pas mal
sinon ne vivé pas dans le passé.

é constaté quelque chose,les 6t c du terreau et les reubeu ( ceux ki foutent la merde) c les mauvaises herbes,vu comme ça ça résume bien,vous dites que vous habitez des banlieu mais vous vous voilez la face ou quoi? les rebeu ( pas tous encore 1 fois) foutent la merde dans 1 pays qui n´est pas le leur et il n´y a pas la réciproque.

ps , le petir belge de 15 ans,tu te ba ppour 1 combat qui n´est pas ke tien,c pas la galère en belgique,j´ai 4~5 contact de belge et la situation n´est pas aussi crégnosse ken france.

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:44:50

lol mdr " tu vi dan le passé" ton pseudo y vi pa dan le passé, mothafucka a tou a fai raison(put1 encor)si tentasse des norvegien taura le mem résulta ou pire pasqe les nordiqe si y son cool c pasqe y son a laise dan leur pays où ya pa tro dmonde et ou y sentasse pa mai un humain est un humain et dou qil vienne c un humain.
et dsl pour le post apres coup(c qe chfai pa qe ca moi)

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:51:32

haaa oki,j´te remercie , c tout de suite + kler,le goouvernement français force les familles arab a venir s´instalé en france oki,et après c la torture dans les 6t,pas de rmi mais d´aloc mais de pension alimentaire,kedal,oki

j´te remercie pour tes Id lumineuse de gars de 15 ans que bien besoin de voir comment ça se passe réellement la vie.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:52:51

pas de rmi NI d´aloc Ni de pension alimentaire,kedal,oki

j´commence a etre fatigué

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 04:02:08

ben aparamen jai un peu mieu compri la vie qe toi c con jai pri une legere avance ou pluto ta pri un sacré retar.
tu a di " 1 français a + le droit de foutre la merde en france , k1 arab" a bon donc pour les mem acte qelqun d´immigrer doi recevoir une plu grosse sanction. et les francais tu croi qi habite la france depui le bigbang. Je trouve qe les pays ne son qune limitation administrative car etre dune certaine nationalité c vraimen tres vague et oui nous somme tous des batar enfin si vou vou en tené au nationnalité. Explique moi etre francai c qoi... c etre né en france? oula ca doi ete dur detre francai merde ca devrai etre réserver qau francai alor eu au moin y on fai leffor terible detre né en france et les algérien y son a peine né en algerie c nul c doi ete facil y merite pa detre francai. c ca?

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 04:12:50

ba parlons argent ( c le nerf de la guerre) les arab coutent + chère a ka société française kil ne lui raporte d´argent.
après la nationalité française c kelke chose d´important,tu vera kan tu sera majeur,le fait d´allé voté c kelke chose d´important,ça évite d´avoir des tête de noeud au gouvernement
de toute façon,entre nous,comment ve tu kon s´entende a merveille avec les rebeu,notre cultur est tellement diférente,notre religion.enfi nc moi l´atardé.demain tu va voir ta mère et tu lui di mé toi 1 voile sur la gueule et marche 10 mètre derrière nous dans la rue,on vera si tu vieu il te fou pas 2 baff.
a oui,pour finir , t´es 1 femme,tu trompe ton mari,oula c pas bien,mort par lapidation . ça va sympa les rebeu/noirs.
m´enfin c moi l´arriéré,kan tu voi ke dans leur pays la technologie est super arriéré

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 04:25:28

évidemen qan on se fai exploiter par les pays riche cest assé difficile dévoluer et donc on garde un régime archaïqe mai le but cest pa de montrer ca du doi et de dir ouuh les arierer au contrair il fo les aider. Pour le port du foular c une culture com une autre c com les qan tu voi une bonne soeur dan le bus par contre le seul pb qi interfair avec notre société c qe lon ne peu pa etre masqé dan la rue et ca cest le seul pb(c vrai qon pourai fair des oldup en foular).Mais bon je ne voi pa linteret de critiqer leur culture com on pourai critiqer nimporte qel culture. D´ailleur au moyen-age les arabes étai boucou plu développer qe les européen. Sinon il ya un pb avec les nationnalité c qel aporte le nationalisme qi peu finalemen amené au rascisme.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 04:41:42

oué noveau médecine et astrologie . .. c dommage quil é po continué.A oui,le fouloir islamique c comme 1 bonne soeur,le fait de prendre les femmes pour des merdes,de les brimés , de les brulés dans tes caves ( tas du regarde m6 soir ou yavé reportage)donc tout ça c normal,oui prenons les femmes pour des merdes,gachons leur la vie.Et si j´prenais les rebeu pour des merde et que j´leur gachais la vie,c normal? c 1 bonne idée aussi non?
bon ba voila,t´as que 15 ans,tu pe pas avoir réponse a tout.
sur ceux,tu vois que l´union fais la force,t´avais l´air + malin que ça quand motha été la...
bon , tu vois,on peut en débatre pendant des heures.Allé,tu me disais image toré été 1 feuj pendant 39~45 . ..ba imùagines toi que t´es 1 filles arab de nos jours.Tu ve sortir avec 1 mec , tu pe pas car ton grand frère te surveille...
enfin wala,pense a la culture des gens contre qui je me bat et dit toi 1 jour,nous autre européen nous n´avons pas des culturs trop divergeante contrairement au arab.

Altargy
Altargy
Niveau 4
08 août 2003 à 05:54:29

a bat la 6 et MCM aussi ( rap zik de merde) pense que si ils ecoutaient plus cette merde ca les rendrai plus malin...

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
08 août 2003 à 07:16:40

Perco ca me fait une excuse pour pourir mon chef, le facho.

Il aime pa les noires et les Blanc, mais c´est un Senegalais. Il est vraiment trop Stupide. Normal, il est chef.

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
08 août 2003 à 08:20:26

Puis sinon VIVE LES GUIGNOLES et VIVE CANAL+ et ABAT TF1

ca me fait pisser de rire!!!!!! en disant je regarde canal donc je suis pas kunkun qui ecoute une tv qui est attiré par des idée politique comme tf1!!!

canal et les gignol sont completement de gauche dans leur propos voir meme extreme gauche il font passer leur idée de merde au blairo qui regarde les gignole et qui se savent pas fair la par des chose.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 août 2003 à 08:27:50

videla : tu fais un amalgame entre les personnes de couleur et la religion

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet