CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rodage,overlocking,commen t faire?

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 20:06:33

c quoi que t appele pas stable
PS quant je dis j augmente mon processeur je veut dire augmente les Mhz

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 20:08:07

oui sa je c ^^

sinon ben pas stable c a dire que sa plante ou que sa reboot tou seul(redemare) c sa

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 20:11:04

revient sur windows quant je demare un programe quoi?
Aussi tu connais un moyen pour augmente les Mhz et connait tu un programe pour optimise son PC et surtout les Mhz

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 20:12:19

mais bon c tu au moin ce que tu fait??? tu c ce que entraine l´overcloking? comme je pense que les coef du proc son bloqué ben vas falloir monter le FSB donc sa vas aussi augmenter la frequence de ta ram, donc sa vas aussi chauffer plus, et je pense pas que tu puiss fair varier juste le FSB et maintenir la ram a la mm frequence avec ton logiciel, donc reflechi avan de le fair car tu m´a l´air de pas trop connaitre grand chose sur ce sujet.
tu risque aussi bien sur de bousiller ton proc si tu change pas le ventilo maios bon ^^ tu de=oit le savoir je suppose.A oui une derniere chose, vo mieu que tu te rachete un proc pluto que de l´o/c sa ira plus vte et now il son plus si chere que sa

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 20:15:38

ECOUTE moi bien, pour o/c son proceseur ya pas de moyen magique pour fair monter en Mhz!!!!!!!!!!! donc je reitere ce que g di tu n´y connais rien donc touche a rien!!!!!!!!! car la frequence du processeur d´épan de deux chose!!! le coef multiplicateur et le FPS, et pour avoir le nb de mhz de ton proc c la formule la : FSB x coef = frequence du proc , donc comme les coef son surement bloqué ben fau monter le FSB mais bon sa entraine tou ce que jhe t deja di!

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 20:20:27

moi j ai entendu dire que sur un Packard Bell Platinum 350 V2a on ne pouvait pas change son processeur de plus quant on change son processeur y parait qu il faut change sa carte mere sa carte 3d et sa carte son est vrai

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 20:23:55

ben kan je dio rachette un new proc c en gros rachete un pc koi car la il est trop vieu tu peu plus rien en tirer car ta carte mere supporte pas les nouveau proc qui mtn on une frequence 5 fois supporieur o tien!!!!! je suppose aussiq ue d´apres ce que tu me dit, ta carte graphique étai integré,donc logique fodra changer,et le son, ben mtn c integrer sur toue ^^

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 20:35:41

la carte graphique est une Geforce2

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 20:39:17

et ton truc du FSB fois le coeficient j ysuis arrive(seulement chez moi il est marquer juste frequency)mais j ai juste reussis a faire 5,5 fois 100=550Mhz mais j aimerais augmente encore plus alors comment on fait
Parce que tu me prend pour un con depuis une heurs mais c est normal que je sais pas se qu est le FSB parce que pour moi le vrai nom est Frequency=frequence

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 21:02:04

non mais moi j´o/c pas avec un program!!! donc je c pas c koi le nom qui a dessu moi je connais sous le bios mais toi tu pas par la donc je t´aide comme je peu!!!! si sa te plai pas tu le di je t´aide plus pi on en reste la

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 21:04:30

Et bien dans le bios c est aussi marquer comme sa

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 21:06:58

je t di plus haut : que c un un truc du style donc je c pas le nom exacte moi g pas la mm carte mere que toi, et la frequenci c juste pour changer le FSB mais moi je savait pa si tu voulai aussi monter le coef , je peu pas deviner non plus tou ce que tu as de marqué devan ton nez je suis pas devain, rien est pareil ds les truc la

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 21:09:13

moi j ai essaye de monter le coeficient mais sa marche pas tu sais pas comment on fait toi

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 21:12:27

ben c ce que je pensai et que je t deja di " le coef est surement bloqué" sur ma carte c pareil le coef est bloqué donc ben la ta pas trop le choi en fait tu peu pas le monté fo juste que tu monte le FSB ya plus que sa a fair, sinon tu est passer de 350mhz a 550mhz c sa?? c deja pas mal kan mm pour le proc que tu as a la base , fait gaffe de pas trop monter sinon tu vas le cramer

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 21:17:01

Oui je sais c pas mal ( surtout que la temperature n a meme pas depasse 45 degres Celsius)mais j aimerais augmente encore plus est qui a pas moyen

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 21:27:55

pk tu peu plus?? c koi qui block?

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 21:36:15

et bien le maxi c est 5,5 de frequence(FSB si tu prefere)mais je ne sais pas pk il ne veut pas augmenter faut t il augmenter ou reduire quelque chose?
PS ne connait tu pas un site ou on explique l Overlocking avec une AMI(American Megatrend)

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
07 août 2003 à 21:39:26

non je connais pas de site dsl

Baden__Cooke
Baden__Cooke
Niveau 4
07 août 2003 à 21:40:45

et connais tu un moyen d augmenter plus la frequence

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88