CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montage:allez,on continue de rire

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
07 août 2003 à 16:53:55

Ce matin,G enfin pu installer Windows...aaaaAAAA!!!(mais ca pues Windows beuuuuuuuuuuuuurk!)
Installation des drivers 9600 pro club 3 d,redémarrage et et et???????Ecran n´importe nawak que des lignes blanches entrecoupées,redémarrage,écran noir,...
Téléchargement des nveaux drivers...ca marche,test du jeu Sérious Sam,installation,plantage,bip wiouuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuu!CM qui joue la sirène!
Coupe la tension,redémarrage;je joues un peu à Sérious Sam,5 min et wiouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bref,vérif,tro choooooooooooooooooo!
60° le proc et 45 le boitier
Bref,extinction des phares...pourkoi monter un PC si on peut pas le faire fonctionner??????

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
07 août 2003 à 16:56:20

Franchement... laisse tomber, j´ai lu tes posts, j´crois que t´es handicapé ou trop con ( j´hésite) !

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
07 août 2003 à 16:59:02

t´air l´air de vraiment avoir du mal ou alors t´as peut être pas choisi les bons composants...

Mugun
Mugun
Niveau 6
07 août 2003 à 16:59:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :rire2: :rire2:

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 17:01:48

Alimentation trop faible ou RAM défaillante.

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
07 août 2003 à 17:03:02

pkoi? ben a la base, le gars qui monte son PC sait qu´il faut un bon PC avec du matos plus ou moins equilibré, qu´une bonne ventilation est conseillée, voir meme en ce moment, vitale, il sait que les drivers de la carte mere sont aussi utiles et svt + stable que les générique windows. Il se doute que quand ça fait bip en fonctionnement, soit le PC a chaud ( mais 60° c´est rien, avec la canicule mon 2500+ est a 59.5° et c´est tt de meme ultra stable) soit tu as winbond ou consors et il te dit que t´as une alim de merde avec un jus pas ultra precis ( koi ke j´ai une noname qui tient bien, meme si c pas ultra precis). Il lit aussi les notices pour voir si il n´y a pas des " troubleshooting", et ne commence pas a jouer sans avoir mis les MAJ vitales ou conseillée.

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
07 août 2003 à 17:04:00

Zlikha > >ah,tu comprend rien à rien toi!
J´voudrais bien te voir si toutes ces choses ( donc j´y peut absolument rien) t´arrivait!
Mais franchement,C pas ironique de monter son PC et ne pas le faire marcher car il fait trop cho?
Lol!Y fait plus de 32 dans ma chambre,et même en dormant à poil,fiouuuuuuuuu,le moindre mouvement et on transpire!

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
07 août 2003 à 17:06:45

42° dans la piece ou je suis et pourtt ma carte mere, mon proco, ma ram ont a peine 3 semaines et jamais eu un plantage autre que ceux du a l´overclocking

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
07 août 2003 à 17:14:21

schlaouich>>enfin quelqu´un ki me comprend
Donc ma config,pour faire rentrer dans la ptite tête des Zlikhas que c´est la faute à Alizé:

Abit NF7-S
RAM 256Mo*2 PC 2700 de marque VT ( y´a rien d´autre à Strasbourg comme marque donc...à moins des corsairs au prix ki arrache le Q)
XP 2600+
9600 pro Club 3D ( idem,pas de Saphire ou Hercules à Strass,ke du powercolor ou club 3d)
boitier Enermax+alim Enermax 300 Watts de TRES bonne facture
lecteur CD+DVD lite-on
Ventilo de boitier no-name ( arf,à Strass,de la marque sur des ventilos boitiers?lol!)
Ventilo proc Cooler Master HAC 21 X dream

Bref,si vous voulez tjrs critiquez mes choix de composants,allez zy!

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
07 août 2003 à 17:16:46

300 Watts c un peu juste, mais je pense pas que ce soit le blem n°1. Vois pour installer tt les pilotes ( son, CM, CG c deja fé, enfin du max de materiel), met aussi a jour windows, les SP surtt si t ss 2000 ou XP

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
07 août 2003 à 17:18:43

Bha, des PC j´en monte des pelletées, des Intel et des AMD... J´ai pas les problèmes que tu cites. A mon avis, tu aurais dû acheter ta machine chez un tong toute faite ! Je sens qu´on va te voir de plus en plus sur le forum Hardware toi ! !!! Ha, oui, 60° pour un AMD c´est normal !

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 17:20:59

Tu as un message d´erreur avec vidage de la mémoire ?

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
07 août 2003 à 17:21:07

ah aussi, truc con, c´est une rev combien t´as nf7-s?

Nafrayu
Nafrayu
Niveau 8
07 août 2003 à 17:21:42

je desteste ce mess d´erreur lol

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 17:22:33

Oui, mais c´est révélateur.

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
07 août 2003 à 17:47:36

Z´inkiété vous pô,jsuis pa con!lol!
Bon,j´ai refait un test avec Sérious,aucun bug...
Et ce ki a fait planté mon PC,c´été sûrment le seuil max de T° que G autorisé:70°
Ca a dépassé donc wziouuuuuuu
Peut etre que G eu des pb mais je les ai tous réparés!Bien sûr,certains seront tjrs là pour critiquer,d´autres pour en rire,comme moi

et ma rév C la 2.00
En tout cas,je remercierai tjrs Gebruik,Gforce,Anthyme,Schlaouich,... qui m´aide . ..
Et puis vous êtes marrant quand même avec ma connexion internet 56 kbps...télécharger toutes les MAJ c´est long...

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 août 2003 à 18:09:49

en tout cas ces du bon matos que tu as pris le bobo est pas la !

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
07 août 2003 à 18:34:18

MArf,ca m´est arrivé qu´une fois...pour l´instant et en espérant que ca ne revienne plus
C´est un pb logiciel et non hardware,quand G rejoué à Sérious,au 3eme niveau il a planté:le typique rappoert d´erreurs
donc MAJ!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment