bonjour a tous, mon probléme :
j´avais 256 mo de ram DDR ( a 266 mhz), j´ai acheté d´occasion deux barretes de 128 mo DDR ( 266 aussi) pour monter a 512.
Mais depuis qu´elles sont installées, j´ai d´inombrables bugs et plantages de presque toutes les applications ( que ce soit internet explorer ou bien des jeux) et mon pc finit par freezer et planter au bout de quelques minutes ( j´utilise windows98), j´ai essayé ces memes 2 barretes sous linux et j´ai également la plupart des applications qui plantent et un freeze du pc ( meme si il tient un peu plus longtemps).
alors je voudrais savoir si le probléme ne pouvait pas venir d´ailleurs que les barretes ? elles sont bonnes pour la poubelle ou bien quelqun a une solution ? merci d´avance