CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué acces pc

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:11:39

mdrrrrrrrrr la devise,on a la même ! !!
sinon c bien tu pren conscience que les insulte ne serve a rien,enfin 1 bon point!!!

sinon , mes limites cérébral,ne nous voilons pas la face.En suivant ce topic , tu vois bien que j´suis pas limité du cerveau lol,j´ai des conaissance sur le sujet que Cyruszs n´a pas.

godzilla
godzilla
Niveau 10
08 août 2003 à 03:13:10

merde loupé le 100

tu veux un travail d´ouvreur de fenetres ?
C chez moi tu ouvres les fenetres t payé 15000 fr /mois

Godzill@

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:16:20

enfin un bon point ? Hum. Je suis tolérant, ne sois pas prétentieux.
Tu sais la connaissance n´a pas toujours apportée, regarde Hitler, c´était loin d´etre un inculte, et Le Pen est un homme de lettre, comme quoi le savoir ne fait pas tout. Par contre le bon-sens..
lol godzilla, tu m´embauches ? ( sauf si c Versaille 30.000 fenetres a ouvrir et fermer arf la merde)

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:19:09

Cyruszs
chapo pour le post,bien long sans point ni ponctuation.
->les dictateur ne se sont pas sali les mains

sinon bien raisonné , ça me fais plaisir de voir que tu peut me metre a l´épreuve ( franchement c t marant avt ke mothaficka arrive,après sont arivé c t déja - facil)

bon pour résumé,je n´est jamais dit que la situation juive pendant la guerre n´était pas atroce,c kler que les chambre a gaz c t trop,largement trop.
Je n´ai jamais prétendu croir en 1 race aryenne.
Pour te répondre clairement , il ya 1 diférence entre ne pas aimé les rebeus qui foutent la merde dans les cages d´escaliers ( et hop 1 bon stereotype) et vouloir la mort de 70% de la population térestre ( oui , les asistiques sont nombreux).
Enfait je te fais remarqué que le + fermé c toi,tu ma directement catalogué de facho.Forcément je ne vais pas débatre de mes opignon politique,je vais en rajouté histoire de te provoqué car avec toi le débat s´anonçais complètement stéril.Mais tu as su me montré que tu es apte a la réflextion alors la je montre mon vrai visage et je commence a te dire ma vrai vison des chose.

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:20:36

lol godzilla.
Sinon mothafucka a très bien compris ton niveau cérébral et c´est assé maran de voir ta facon de te rabattre enfin encore une fois mthafucka ma doublé en expliquan bien qe tu essayai juste dimpressionné et franchemen je ne trouve pa intelligen un type qi sy connai en histoire du rascisme.
D´ailleur tes propos sont signe de ta limitation en matiere grise et tu a beau te venter san preuve ce nest pa com ca qe tu va arriver a qelqe chose.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:20:39

oui,jean marie le pen est 1 homme qui maitrise a la perfection la langue française.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:22:23

Cyruszs
bravo 1m25s de décalage et on vois directement que je suis quelqu´1 ouvert et toi quelqu´1 de fermé qui juge très rapidement les gens...

Psycho_Freud
Psycho_Freud
Niveau 1
08 août 2003 à 03:25:07

Voilà comme le pense notre ami videla, je pense qu´il n´est pas raciste dans le sens propre du terme.
Il veut seulement defendre le pays qu´il voit sombrer et qui pour lui, est la faute de la population etrangère implantée dans les cités.

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:25:22

hum tu est ouvert lol surtou au étranger aparamen mai mdr au merde je sui fermé au rasciste c vrai y ne son pa si bete qe ca...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:27:40

Et pourtant, il est homophobe, antisémite, bref tout ce que tu veux. La différence avec Maigret ? Ben Maigret c un gros plouc il ne sait pas utiliser son image ( heureusement pour notre démocratie d´ailleur..)
Ma conclusion ( oui ca me saoul un peu là lol): LES ARABES. Aaaaaah ces beurres. Pour la guerre, ben on avait besoin d´eux, apres la gueurre, encore besoin d´eux, mais, si ils habitaient en France ? Ca serait plus facile pour reconstruire le pays, sachant qu´on peut leur donner des immeubles vite fais, payé ke dalle ( ca fera toujours plus chere ke dans no colonies.. heuuu, chez heu ; -).. Y avait 20ans, maintenant on a plus besoin d´eux, qu´est qu´on fait ? Pfff kel résonnement. Si on entasser des martiens dans des HLM, ils deviendrait pareil, on serait raciste-martiens ? Boaf a koi bon.

ps: on critik sarko mais en attendant y a plus de puta dans ma rue et les keufs me font pas + chier k´avant, alors moi je lol.

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:29:03

MDR le multinick.
Sinon qan mrfreud di il veu seulemen défendre le pays lol contre koi le brui dan les cage descalier, qil voi sombré pour lui hum donc en bref videla a pa tres bien compri la situation et a limpression qe le pays sombre hum tres bien ca prouve ca betise

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:30:06

Je tiens a rajouter ke cécile c une sale truie de xénophobe, et ke je plains tes gosses, et ke humour c un gros lama de raciste a ki je reve de casser les dents.

Bon, sur ce, bonne nuit aux gens normaux !

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:31:11

Psycho_Freud
ché po qui c , mais c bien résumé

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:31:48

put1 mothafucka la tu déchire tu devrai fair président(ca te réussirai mieu qe douvrir des fenetre)

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:32:25

ouai c mieu avec mes comentaire c plu détailler

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
08 août 2003 à 03:52:26

meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh...

comme c beau de voir ça !

g meme pas tout lu et je résume la situtation :

allons nous coucher, et arretons de nous planquer derriere nos claviers... parce que c tres facile de tenir des grands discours devant un ecran. mais devant des faits réels c autre chose...

et pis de toute façon le jugement dernier approche et on va devoir tous s´allier derriere john connor parce que c un cho, alors arretez de vous chamaillez.

GRENADE !

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 août 2003 à 12:20:20

Met un mot de passe bios au démarage de ton pc ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment