CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué acces pc

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 02:50:26

sinon les HS histoire de te sortir de la m.. tu sais en faire aussi..

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 02:51:36

mai il est cloué le rasciste qesqi va raconter mainen qon est des sale somalien qi fon rien qe piqer largen au pov européen

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:53:13

. ..moué j´alais justement posté pour vous dire que vous vous sentez obligé de joué au ki piss le + loin.remarque , j´ai largement menti,il ya 1 diférence entre pensé qu´il ya trop d´étrangé en france et vouloir tous les tué,mais j´ai pas l´impression que vous faites vraiment la diférence.Sur ceux,jai nulement envie de débattre jusqua 4 heure,Léonie m´aten au chaud.
Sur the mothafucka,tu me terifie,je m´avou battu a plate couture , et le combat cessa faute de combatant.
mothafucka,je tinvite a consulté aussi le topic avec weaponx , tu verras l´armement que j´ai a disposition en k de pb,mais la n´est pas le pb.J´ai 1 vie social et 1 vie de famille que je n´ai pas envie de foutre en l´air simplement car j´me suis nrv et que j´ai tiré sur 1 pomé.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:54:43

Cyruszs
dsl,ça fais 2 fois que tu espère que je soit cloué ou que je n´ai plu rien a dire.Détrompe toi,c just que tes post fon 2 ligne et le message transmi est sale facho,enculé de facho,enfin rien de vraiment profon.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 02:57:51

oh ben mon garçon si tu crois ke ton pseudo-parcours interesse ( et impressionne) kelkun tu laisses tomber.. J´ai grandi à Montreuil ( 93100) en pleine citée HLM là ou y a des arabes ke tu aimes pas, alors des branlassoux comme toi j´en ai mangé a chaque récré pendant 20 ans tu vois, de plus ton arsenal de corsica natione impressionne pas plus, on se contera de te mettre dans le coffre direction les bois et là on s´explikera sans berreta ( oui ca s´ecrit avec 2 R au fait) ni rien du tout. Juste mes pointes et tes dents mon garçon.. P´tre tes fesses si t pas correcte avec le gros Hassen =)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:00:29

Jremarque juste qu´a 30 piges t´es un sacré tocard, tiens jte baptyse Georges Mc Fly pour l´occasion.
videla le gros sociopathe de base. Aller bonne nuit ptit racisto, va t´occuper de ta truie qui doit pas déborder de matiére grise pour etre avec un pigeon comme toi.

aziz_videla
aziz_videla
Niveau 3
08 août 2003 à 03:00:43

ou a montreuil
la boissiere?

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:01:27

ouai boissiere & 4 ans croix de chaveau lol

aziz_videla
aziz_videla
Niveau 3
08 août 2003 à 03:02:44

j´habite a rue de rosny pres du fort

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:03:29

povre merde,insulte tant que tu veux,ça ne m´atein plu les mecs comme toi mais laise ma meuf en dehors de ça,ça prouve ta lacheté

aziz_videla
aziz_videla
Niveau 3
08 août 2003 à 03:04:56

croix de chavaux
le dur direction porte de montreuil
les puces etc.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 03:06:09

né dans le 77 et grandi a nanterre

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:06:57

bah sois pas agressif videla..
Excuse pour les insultes j´avoue ke ca sert à rien. Disons juste ke tes limites cérébrales m´enerve =) Et je suis loin d´etre lache mon pote ! ! Notre devise, " tous sur un, un sur tous ! " =))))

aziz_videla
aziz_videla
Niveau 3
08 août 2003 à 03:07:18

qui a t´il l´aspirine ta truie veux pas elle prefere une bonne bien noir qui fouette dur son gros cul blanc

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 03:08:15

sinon taurai vécu pendan la guerre 39-45 taurai surmen été un de ces sales bleu qi on dénoncé tan de gens totalmen(la ya pa plus)inoscen, dailleur la gestapo étai submérgé par les dénonciation. Et qesqe tu di des enfan et mem des nourisson qi on été tué(de facon pa tres douce) par des dictateur qe tu adule si tu avai été un juif pendan la guerre 39-45 qesqe tu aurai fai tu aurai aussi aduler ces dictateur tu serai entré dan la chambre a gaz en te disan:"c mieu com ca je sui un sale immigré"
Je pense qe cest un manqe de lucidité a ton avis qesqa de différen un arabe par rapor a toi il a deu jambe deu bra une tete un nez... il pourai etre ton frere com nimporte qi sur la planete alor je ne pense pa mai JE SAIS qe tu est du mauvai coté qe tu voi mal le monde qe tu te regarde juste toi san fair attention au autre au soufrance qon pu endurer certain tou sqe tu retien des massacre cest qe il fo qe ca recomence alor on compren qe tou va lentemen dan le monde avec des gen buter com toi.
a ton avis l´utopie pour toi c qoi un monde ou seul les bon francais on des droi et tou le reste soufre et bien tu peu retourner qelqe milier danné en arriere pour trouver ton bonheur, car l´utopie ce serai pluto qun maximum de gen se sente bien donc je ne voi vraimen pa en qoi le rascisme est une bonne chose.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:09:31

jai habité rue Etienne marcel héhé à coté dla place du marché

aziz_videla
aziz_videla
Niveau 3
08 août 2003 à 03:10:17

les morillons te disent le bonjour videla

godzilla
godzilla
Niveau 10
08 août 2003 à 03:10:39

J´ai grandi à neuilly mes parents sont avocats et j´ai un chaffeur particulier !
Ceux qui m´enervent je leur dit zut

Godzill@

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 03:11:28

lol godzilla
Tu me trouverais par tes remps un ptit taf sympa ? ; -)

godzilla
godzilla
Niveau 10
08 août 2003 à 03:11:58

98

Godzill@

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux