CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué acces pc

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 02:23:10

Hello videla ma copine,
ben visiblement je suis pas le seul à te descendre Senteza.. Tu comprends videla, malgres ta pseudo-culture et tes obscures sources, tu restes un gros xéno de base, ben ouais, pas raciste, parce que toi tu fais partis de cette catégorie de gens qui baisse la tête en croisant un arabe dans la rue, un xénophobe un vrai de vrai.. En gros t´es pas le bienvenu sur ce forum.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 02:23:46

soutenu par qui ? ?? lol

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 02:27:04

non c une evolution du langage fo evoluer un peu mon gars et pa rester a regreter lépoqe de ces vieu dictateur. Enfin bon comme tu me traite de con je le répète la plus grosse connerie est le rascisme et apparamen a cause de gens comme toi l´europe voi la france com un pays de rasciste ou a tendence fashiste.

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:27:48

entre nous,quand je croise 1 arab dans la rue je sort ma batte ou j´me le fais a main nu suivant mon humeur.
sinon , pas besoi nd´être soutenu par 50 personne,moi seul me suffit.C´est hitler qui profitait de l´esprit de foule tout comme tu es en train de le faire.
Si je suis le bienvenu le forum? Ce n´est pas a toi d´en d6d , le jour ou tu oras ( comme moi) 1 bonne partie des pilliers en contacts msn,la tu pourras dire que tu es quelqu1 ici , en atendant , t´es qu´1 merde.

david_lansky
david_lansky
Niveau 1
08 août 2003 à 02:27:49

j´enquete

david_lansky
david_lansky
Niveau 1
08 août 2003 à 02:28:56

tous des trou de balles

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:31:09

il faut évoluer,entièrement d´accord,ouvre les yeux et regarde l´état actuel de la france,a mais t´es en belgique tu sais donc pas ce que je dit,tu ne le vit pas.Pour faire mes course tranquil,obligé de sortir avec batte , rangers et couteau,et surtt jamais seul,en bande c mieux.
Pour info,la France passe pour 1 pays de bougnoules ( j´ai vécu assé longtemp en espagne et en angleterre pour savoir ce que nos voisins pensent de nous),c´est plutot l´autriche qui passe pour 1 paye de raciste avec l´allemagne en second position,sans oublié la hollande.

caloum
caloum
Niveau 5
08 août 2003 à 02:31:38

lol

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 02:32:15

" entre nous,quand je croise 1 arab dans la rue je sort ma batte ou j´me le fais a main nu suivant mon humeur."
Cool chuis pas reubeu mais j´attend de voir ca, 6 ans de savate ca va etre eXplosif héhé
1- jai jamais dis ke gt kelkun
2- des pilliers en contacts msn ? ben tu sais gros pigeon moi chuis surtout sur irc alors tes appz de noob tu vois..
3- donne nous tes fameux pilliers kon rigole

" t´es qu´1 merde"
WOW kelle répartie, t´as surement fais l´ENA toa

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 02:34:26

" batte , rangers et couteau"
Hep ! !!
Tu oublies le cuir, les tatouages nazis, le berger allemand ki pu, et la ptit Kro.

-- b00lay Sp0tteD --

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:35:53

3- donne nous tes fameux pilliers kon rigole

j´suis pas un délateur,mais j´en vois déja 2 en ligne .
6 ans de savate,c ce que j´ai fé de boxe française,mais bon rassure toi,quand on tombe sur des français kon la mentalité rebeu , mon pote Heinrich a son bereta sous la main en cas de pb.
content pour toi que tu utilises irc et que tu critiques le fais d´utilisé msn ou encore aim ( j´pense que ya 1 max de mec qui seront content de l´aprendre demain matin)

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 02:36:41

et voila sa prétention recomence lol qan tu croise un arabe de moin de 8ans tu sor ta batte et de moin de 5ans tu te le fai ala main c ca.
a sinon c tres lol tu te contredi toi mem:
" pas besoi nd´être soutenu par 50 personne,moi seul me suffit"==>>contradiction==>>"1 bonne partie des pilliers en contacts msn,la tu pourras dire que tu es quelqu1 ici " euh t un pti peu bizar toi(ou certainemen tres con).
La plus grosse merde c le rascisme

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:37:11

1664 ou heineken ( je ne considère pas la 1664 comme de la Kro)

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:40:03

Cyruszs
si t´es 1 minable qui frape les enfants,c´est nulement mon cas.Surement encore 1 tromatisme que tu as subi dans ta jeunesse.
Moi personne ne me soutiens maintenant,je sais just que 2 petit noob de passage essai de défendre leur Id communiste et que demain j´en rigolerais avec les mecs que vous respectez le + ici.
oui , tu es persuadé que je suis con,si tu ve , mais je suis surement pas illétré comme toi .

sinon pour le boulay master,no comment

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 02:40:38

mdr mothafucka ta tro cassé videla là.
encor plu lol " c ce que j´ai fé de boxe française" ben tien moi jai fai 25 ans de boxe taih de judo de karaté de boxe anglaise de kung fu; qi di plus(c les enchere la)

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:43:05

Cyruszs
tu serais 1 peu + présent sur le forum tu serais au courant d´1 fameux topic débatu avec weaponx,ou la encore j´ai anoncé la couleur de mes gants a la boxe.
dsl , je ne suis pas mythoman comme toi.
ps : tu n´as rien dit pour le multinick de tout a l´heure.

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 02:45:48

euh videla là t un peu en train de me recopier HHENN!! tu a recopier un inferieur de communiste, là vraimen ché pa dou tu sor ca :ouch: mai tu doi vraimen etre en trin de divager!!(fo pa fumer le shit nazi c pa terible).
" Moi personne ne me soutiens maintenant" LOL mainen t zoro le solitaire mdr(ou pluto franco).
lol euh les mecs qon respect? a mon avi c pa le genre de type a rigoler avec toi enfin c ptete les retomber du shit nazi...

Videla
Videla
Niveau 7
08 août 2003 à 02:47:33

é oui de la bonne beuzzzzzz comment t´as deviné?

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 août 2003 à 02:48:40

mon povr videla tu t´enfonces ridiculement..
T´es pas un délateur, mais lol, t´as pas froid aux yeux dans la connerie.. C cool tu as 6 ans de savate aussi ? On va pouvoir se clasher alors, j´entraine les kids au stade de la pépiniére à Poitiers, mais jpeux faire un ( large) détour chez toi histoire de te casser les dents =D
Jvois pas ce que les gens en on a branler que je critique msn de mikro$oft au faite.
Et tu diras à Heinrich que j´ai un Diana 22mm canon scié magasin 7 cartouches pres à l´emploi dans mon coffre, et ke s´il souhaite un clash Blondin vs Sentenza y a no problemo ! =)

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 août 2003 à 02:49:19

xxaavv c en fait xavier11003 qi est la depui 300jours... hum t un peu baiser la

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet