CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob avec volant logitech urgent please!

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
04 août 2003 à 10:49:43

Salut tout le monde j´ai achete 1 volant
1 Logitech WingMan Formula GP mais quand je vais dans option de jeu et que je met Logitech..........ça me fait non connecte alors qu´il es parfaitement branche j´ai regarde dans systeme modifier quelque trucs rien a faire.Mais si je met boitier de commande a 4 boutons ça me fait OK et quand je le configure j´ai quelques probs comme par exemple:
J´accelere, je freine je relache la pedale de frein mais ça freine toujours!et je peux pas jouer a F1 Challenge 99-02 correctement.
J´espere que vous pouvvez m´aider
Merci
@+

VeNgEl0

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2003 à 11:09:51

tu a installer les pilotes qui sont fournit sur le CD ?

si tu ne les a pas,telecharge-les sur le site de logitech.

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
04 août 2003 à 12:56:58

Y´avait pas de CD de-dans et j´ai telecharger 1 trucs mais ça change rien

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2003 à 13:05:19

Il se branche en USB ?

Si oui,desinstalle ton pilote,debranche le volant,réinstalle le pilote et des que c´est fini,essais de rebrancher le volant,c´est generallement comme ça avec tout les produit USB,faut installer le pilote avant de brancher.

Sinon tu dis qu´il n´y avait pas de pilotes,tu l´a chater d´occasion? si oui,tu est sur qu´il fonctionne bien ce volant? :)

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
04 août 2003 à 13:23:49

bah en fait ça a mal marche apres que j´ai reinstalle Windows mais pour le volant je n´avais rien installe et ça marchais tres bien

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
17 septembre 2003 à 15:10:06

Bon me revoila maintenant i veut meme pu se connecter que ce sois boitier de commande ou pas.
Et je n´ai pas de port USB mais 1 port de serie vous savez le truc derriere le boitier du PC.
Alors aider-moi siou plait ça fait 1 semaine que ça marche pas ça me fait chier

Coms
Coms
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:12:00

tu a bien installé les pilotes port-jeux ?

soit ceux de ta carte mère,soit ceux de la carte son(selon celui que tu utilise).

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:51:05

Fiou, ça fesait longtemps que j´étais pas venu ici ^^

Bon, j´ai retester cette aprem, j´ai tenter de remedier au prob avec mon père mais rien a faire.
Est-ce que vous auriez des sites de drivers, enfin où on pourrait prendre les derniers pilotes/drivers du volant Logitech Wingman Formula GP

Ou sinon, achete le Logitech Momo Racing. Je voudrai avoir votre avis sur ce volant, si vous l´avez testé ou si vous le possedez. J´ai lu un comparatif sur clubic comme quoi c´était un excellent produit, bien qu´il soit a 130€.
Qu´en pensez-vous ?

Coms
Coms
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:11:07

Hello,comme on se retrouve :-d

Le Momo est tres bien :) Mais il y a deux versions ( une avec revetement noir et l´autre,rouge) dont une qui pose parfois probleme avec la mecanique du pedalier et un certain decallage au niveau du volant(le noir je crois,c´est a dire la derniere version en date),ça arrive pas a tout les coups mais c´est un probleme recurant des derniers Momo :(

Pour les pilotes: http://www.touslesdrivers.com ou sur le site de logitech ( http://www.logitech.fr ou . com) tu devrais trouver ton bonheur :)

Coms
Coms
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:13:33

Perso,j´ai un Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel USB,il me conviens tout a fait mais je crois qu´il est devenu introuvable en magasin,Microsoft ayant stoppé sa production de peripheriques de jeu :snif:

Pour NFSU 2 c´est exellent :coeur:

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:04:11

En fait, pour les drivers, c´est pas tout a fait ce qu´il me faut. J´ai acheté le Volant sans CD dedans pour installer les pilotes, et ce qu´il me faudrait justement c´est le contenu du CD dans lequel il doit y avoir les fichiers pour installer correctement le volant. J´ai beau chercher le CD est introuvable. Et pour le MOMO, je compte prendre le noir, si il y a un décalage, je peux toujours le rapporter en espérant qu´il ai une assez longue garantie

Et merci de ta réponse ; )

Coms
Coms
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:16:07

Sur le CD vendu avec le volant,il y a les pilotes et le logiciel de configuration,rien de plus,tu peux telecharger ça sur le site du constructeur,il ne te manquera rien :)

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:19:38

Pour ton prob, c´est a cause de WinXP, il faut les derniers drivers de Logitech et il faut absolument brancher le volant en USB ( via un adaptateur).
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1788,contentid=5308

Sinon, si tu veux le changer le meilleur, c´est le logitech MOMO

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:30:22

Merci de votre aide les gars.

Donc soit j´achete un adaptateur, sois je rachete le MOMO

Je crois que je vais prendre le MOMO, en tout cas sympa d´avoir résolu mon prob ; )

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
06 décembre 2004 à 09:05:23

Juste une dernière question :

Est-ce que le volant marchera mieux sous Windows XP que sous le 98 ? ( quand l´adaptateur sera installé)

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:39:07

Quelqu´un pourrait repondre plz ? :o

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:19:23

Désolé de m´acharner, mais si jamais ça ne les améliore pas, c´est pas la peine que j´achete un adaptateur vu que sous Windows 98, le volant était pas forcément super...

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:54:06

aucune amelioration sur xp, dsl.
Je l´ai eu aussi pendant un mois ( en remplacemant de mon momo qui avait pris la flotte lors des inondations...) est je confirme que c´est vrai pas un bon volant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment