CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel kits 5.1 autour de 1000 1300 f max..

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
02 août 2003 à 13:47:20

Voila j´aimerai savoir si vous connaissez un kit autour de 1000, 1300f en 5.1 qui soit vriament bien, ou meme si vous avez un comparatif réssent , je suis tout ouï... J´ai deja reperé le creative inspire, 5.1 5500 et l´altec lansing 5100 dans ces prix qui on l´air pas trop mal...
Voila merci a tous...
ma carte son est une sb live 5.1 digital.
@+ et merci a tous.

Coms
Coms
Niveau 10
02 août 2003 à 14:02:49

Vu la carte son que tu possede,les Inspire 5300 devraient largement être suffisante...ça te fera des economie en plus :)

Coms
Coms
Niveau 10
02 août 2003 à 14:07:21

Au passage,ça ne te choque pas de mettre 1300 balles dans un kit pour une carte-son a 200 balles ?

Mieux vaut le contraire,une carte son de bonne qualité(sans tomber dans l´exces) et un kit d´enceinte moyenne gamme...tu aurra un bien meilleur son.

Enfin....

t-achix
t-achix
Niveau 10
02 août 2003 à 15:25:15

prend les 5100 d´altec
cette marque est la meilleure et point de vue qualité de son c´est parfait.
si tu pe avoir une audigy 2 avec ce sera le top

anthyme
anthyme
Niveau 10
02 août 2003 à 15:58:02

j ai le meme kit que coms il dechire

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
02 août 2003 à 17:03:41

vu que tu as deja une carte son qui gere le 5.1 je vois pas l´interet de prendre un kit ac un decodeur integré

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
02 août 2003 à 20:05:29

:up:
Je suis toujours a m´écoute de vos conseils...
merci a tous.
@+

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
02 août 2003 à 20:09:51

et je voudrai rajouter que les 5.1 5300 paraissent tres bonnes, mais la diff de prix est de.... 26 f! avec les 5500 et ne se font presque pu sur le net donc ca ne vaut petetre pas trop le coup...Voila, les 5500 sont a 171€, ce qui me parait pas excessif et représente une perspective interressant pour si j´evolue en carte son....
Mais je suis a l´écoute de vos conseils...
Voila...
@+

t-achix
t-achix
Niveau 10
02 août 2003 à 20:27:03

tiens un comparatif d´enceintes, il est peut ètre pas très récent mais ces enceintes sont toujours d´actualité

http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=216&NumPage=1

Coms
Coms
Niveau 10
02 août 2003 à 20:32:42

J´ai les Inspire 5300 5.1 depuis quelque chose comme 8 ou 10 mois et je les ai payer 120€ il me semble...ça doit avoir serieusement baisser a mon avis donc tu vas pas te ruiner.

Enfin tu fais comme tu le sens mais ça vaut pas le coup de prendre des enceintes a 1000 balles pour la CS que tu as...même si ça reste une bonne carte son...

darkthor
darkthor
Niveau 8
02 août 2003 à 22:12:04

moi jai HT des inspire 5100 5.1 ! ca marche bien et a 70€ c une affaire ! hihihihi :oui:

combo19
combo19
Niveau 7
02 août 2003 à 23:23:42

les inspire 5.1 5300 sont plus puissante que les inspire 5.1 5500(ce ki justifi le prix c´est le decodeur.
perso je te conseille les inspire6.1 6700 elle sont a 109euros et mon l´air de bonne qualiter.d´ailleur je les ai demain pour mon nniversaire alors je pourrais te dire leur qualiter(c´est enceintes marche sur une carte son 5.1 grce un mode emule 6.1 :)
:ok:

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
03 août 2003 à 01:08:04

Merci a tous autant que vous etes... Donc a ce que je comprend, vous me deconseillez les inspire 5500 car ce qui justifie leur prix est le décodeur... Mais pourriez vous m´expliquez a koi sers ce decodeur exactement, et si il me servirai ou pas???? Et, ma carte son est elle si mauvaise , que ca ne sers a rien de mettre les altec 5100 dessus, car je les trouves vraiment superbes, et j´ai envie que ce kit me dure tout de meme longtemps!...Et je mettrai bien les 5300 mais elles ne se vendent presque plus ( cf monsieurprix.com)...elle leur prix est tout de meme elevé ( 156 euros)
Voila, si vous avez d´autres suggestions...
@+

Coms
Coms
Niveau 10
03 août 2003 à 08:35:27

Houla j´ai pas dis que ta carte-son etait " mauvaise" seulement tu vois bien que c´est pas du haut-de-gamme...Reste qu´elle donne quand même un bon son :)

Je trouve domage de mettre si cher dans des enceintes alors que tu ne pourra pas les exploiter a fond...

Pour les 5300 j´ai vu qu´effectivement c´etait devenu introuvable,en tout cas ne les achete pas a 156€,ça fait un peu trop cher(il y a 10 mois ça valait 110€ sur Hersys.com juste apres que je l´ai ai acheter).

Si c´est pour un salon(DVD,etc...) prend Altec 5100;si c´est pour une chambre,prend plutot les Inspire 5100(la puissance des altec ne te sera d´aucune utilité dans une chambre,pas assez d´espace,dejà moi c´est limite avec mes enceintes :-) ) .

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
03 août 2003 à 12:47:31

Oki merci beaucoup coms en tout les cas car tu es un de ceux qui m´ont le plus guidé, mon choix va donc se décider entre les altec et les inspire...Mais sachant que aujourd´hui ce kit ne me servira que pour une petite piece mais que l´an prochain etant donné que je déménage, il sera " le kit a tout fair": salon, pc... Ben... jvé voir koi.... Et jvérrai si vraiment le rendu du son n´est pas top top, ben jpourrai toujours revendre ma carte son ( etant donné que jlé deja eu d´occas" sans trop de frais et me racheter une fortissimo 3 ou audigy ou je ne sais koi, mais ce n´est pas encore d´acctualité...
Re merci.
@+

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
03 août 2003 à 12:48:50

et juste, si vous pouviez m´eclairer sur l´utilité du décodeur externe? merci
@+

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
05 août 2003 à 12:05:33

Bon ben finalement la raison l´a emporté sur la folie ( et peut etre aussi pke g commencé mon taf et que je vois que l´argent n´est pas cadeau, loins de la...) je me serai donc bien penché sur les inspire 5300 de creative a 75 euros sur leur site, mais . .. n´accepte pas les cheques et je me dit que c plus cher que si c ´etait sur un site tiers ( toâchat...) Je crois que je vais donc prendre les altec 251 a 600f.. Voila et aussi grace au test sur hardware.fr bien réalisé et tout récent...
@+ :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment