J´ai un petit probleme, j´ai installé il y a pas mal de temps winxp pro avec sp1 il avait effectué les mises à jour et par la suite je ne peux plus utiliser windows update car j´ai ce message:
La clé de produit utilisée pour installer Windows n´est pas valide. Contactez votre administrateur système ou votre revendeur immédiatement pour obtenir une clé de produit valide. Vous pouvez également contacter l´équipe anti-piratage ( Anti-Piracy Team) de Microsoft Corporation par courrier électronique à l´adresse piracy@microsoft.com si vous pensez que vous avez acheté un logiciel Microsoft piraté. La confidentialité des informations personnelles que vous communiquerez à l´équipe anti-piratage de Microsoft sera préservée.
Mdr! Je ne souhaite pas contacter l´équipe d´anti piratage de microsoft pour me filer un crack, alors est ce que vous avez ce dont j´ai besoin pour contourner ce truc?
J´ai fait des recherches et j´ai vu que ca existe mais ils ne parlent pas de l´astuce sur les forums.
Je vous en remercie d´avance!
PS: Vous pouvez me contacter par email pour éviter de passer par ce forum, sorry mais je sais que c´est pas un site de hacking.