tout le monde, donc ça doit faire plusieurs mois que j´ai une geforce ti 4200 128mo AGP8x, et je ne peux jamais joué à un jeux!, je l´ai acheté au départ à cause de Sim City 4 ( 3D), il y avait beaucoup de problèmes d´affichage, et il falait une grosse config pour jouer au jeu, alors j´ai changer ma geforce 2 par une ti 4200 128mo AGP8x, pensant que ça allait résoudre mes problèmes, alors je l´achète, je l´installe et puis le ponpon c´est qu´il y a eu en plus des problèmes que ´javais déjà de nouveaux problèmes! j´ai donc abondonner Sim City 4, il y a quelques semaines j´ai voulu enregistrer Titanic ( un vieux jeu, 2D) les graphiques étaient pourris! je le désenregistre, puis aujourd´hui j´enregistre les Sims ( 2D) et là alors que je n´avais jamais eu un problème avec mon ancienne carte dès que je bouge la souris, elle laisse des " clones partout fixe", alors je suis très énervé, j´achète une carte en plus avec mon argent de poche! et elle ne fout que des bugs sur mon ordi! alors je vous en prie aidez-moi!!!!
Config:
1.2 Ghz
384 mo de ram
direct x 9
Xp familial
Merci!!!