thecoco on a pas dit le contraire
-> Et voila kk1 qui n´a qu Linux en tête
je n´ais pas que linux en tete mais ca m´enerve quand quelqu´un croit tout savoir.
perso si tu veut mettre un serveur sous windows faut etre nai ; parce que question secu faut revoir ; avec une alerte de secu par semaine ; les mises à jours qui mettent 2 semaines et encore quand elles sont appliques ( les serveurs de windows n´avait pas eu les correctifs pour code rouge snaqesql....)
linux est assez interessant ; maintenant il y a d´auters os mais pour le gp ils osnt bien moins presents; si je dits irix ca te dit rien par exemple ( enfin normalement)
donc les 3 protagonistes GP sont m$ avec windows la fsf avec les linux et berkeley avec bsd en gros.
je me prononce pas aux niveaux de bsd car ma connaissance sur celui la approche ded - inf...
linux etant dessus je peut ene parler pklus librement
et ayant une experience dee windowsiens suffisnates je pense je peut aussi en parler.
il t´ai jamais arrive de devoir rebooter windwos car il a plante et tu ne sais pas pourquoi?
soius linux c´est quand meme moins present
il t´es pas arrive d´etre en root et de pas pouvoir regarder les dossiers de quelqu´un sans faire une manip?
c´est cool pour les admins ; ils vuelent fairent uune sauvegardes sur un serveur avec 200 users ; ils vont s´amuser je sens
enfin l´argument vous ne savez pas l´utilisez et quadn meme le meilleur.
en fait caloun ils sont ou tes arguments?