CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec sblive 5.1

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
28 juillet 2003 à 12:53:19

Voiloa j´ai recu ma new carte son hier ( une soundblaster live 5.1) car j´avais de grosse merde avec mon ancienne carte son... Donc je la met dans le pci, jusque la pas de pbs, puis au démarrage windows me detecte bien la carte son et au moment ou il veut l´installer tout seul bam premiere erreur: il cherche le dll sfman32.dll mais meme quand j´en trouve un ( le meme dll mais tres vieu, sur mon ordi) il me dit qu´il est pas signé numériquement, je force mais meme, il en veut pas.... Bon je passe outre et j´essais d´installer avec le cd de driver de la carte son, tout s´installe bien mais des que je ve lire un mp3 il me met un message d´erreur venant de NOMAD disant: ressource dll not found... j´essais avec des drivers plus récent: meme probleme... Je pense donc que cela vient de ce dll qui n´est pas a sa place... donc si quelqu´un possedant une sb live pouvait me dire ou se trouve ce dll en question dans windows et surttout s´il pouvait me l´envoyer... ce srait bien genti... Merci a tous....
@+
ps: les vacances continuent, bonne vacances tout le monde!

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:01:12

Merci a celui qui ma gracieusement envoyé ce dll mais apparament le probleme ne viendrai pas de la car g essaayé avec le siens , mais aussi avec celui du cd de driver et apparament ya pas que ca comme pb... arf verrai ca plus tard, merci a lui en tout cas..
@+

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:54:36

Voila le message d´erreur qd windows( xp pro) me detecte ma carte son : Le fichier ´sfman32.dll de creative WDM audio driver est necessaire puis il me propose un chemin d´acces dans lequel ce dll est manquant... je vais donc le cherche ailleur mais il ne le considaire pas... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@+

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:59:25

et si tu le met dans le lien qu´il te donne ( typiquement /windwos/system32)

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
29 juillet 2003 à 00:03:51

Ben en fait j´ai deja essayé de fair avec cette solution , mais sans succés, de plus, le chemin qu´il me donne est celui ci: C:\windows\temp\_istmp3.dir\_istmp0.dir\wdmdrv$ mais quand j´essais d´y aller pour y mettre le dll , ben il me met comme si la page n´existait pas.... re grrrrrr, mais merci de ton aide.
@+

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
29 juillet 2003 à 01:04:49

ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... je crois que le formatage n´est pas loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... ; ´(
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment