CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous en suplie aidez moi

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 01:36:06

je commence jai une carte graphique qui sappelle ti 4200 comme tout le monde jai fait une mise a jour sauf que la jai installer les dernier pilotes et en redemarrant le pc jai deux message d´erreur qui apparaissent
RUNDLL
erreur de chargement de c:\windows\system32\\nvmctray.dll(impossible de trouver le chemin)
et
RUNDLL/\windows\system32\\nvcpl.dll(erreur de creation du fichier dll)et hop sa reboot sans cess rien le temp de faire du tout et hop sa redemarre.
si je suis la a vous expliquer le bleme et tj sur le meme pc c a cause que jai completement enlever la carte graphique du pc et brancher l´ecran sur la carte mere ou sinon pas moyen de demmarrer qq chose et bien sur les message d´erreur apparise tj alors svp vraiment si ya qq qui connait quoi faire aidez moi mercie a tous

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
28 juillet 2003 à 01:41:03

démarre en mode sans échec ( F8 au démarrage du pc et choisi " mode sans echec") et tu réinstalle le driver, ( installe en plutot un autre, celui que t´as a ptetre un probleme), et reboot.

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 01:41:58

ouai mercie de toute maniere jai rien a perdre

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 02:03:58

voila jai remis ma carte a sa place demarrer en mode sans echec installer les driver fournit avec le cd redemarrer ensuite et ya deja du mieux c.a.d que le message d´erreur n°2 a disparue par contre le 1 et tj la ( RUNDLL
erreur de chargement de c:\windows\system32\\nvmctray.dll(impossible de trouver le chemin)
) et puis comme d´hab sa reboot donc sa a deja avancer mais c pas finie mercie a toi penetrator2 maintenant ya pas qq encore qui pourais maider svp mercie

ibrings
ibrings
Niveau 7
28 juillet 2003 à 02:08:13

reinstalle windows =)
par dessus tu reformate pas comme sa tu perd rien

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 02:19:13

ouai pas mal comme soluce mais tu c pas comment faire si g pas le cd de windows xp car il ete deja dans le pc quand je les acheter au magasin en faite tout ete preinstaller deja comment je peux faire ? mercie

ibrings
ibrings
Niveau 7
28 juillet 2003 à 02:21:30

t enprunte tu dl sur emule mais normalement il te file le cd ya pas forcement marqur dessus windows mais il ton filer un cd avec ton os normalement

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 02:24:56

non dsl jai eu aucun cd avec mon pc tout ete deja dedans par contre je voulais demander si ct possible dinstaller windows xp famillial avec le cd d´un pote et de mettre la cle du mien je pense pas mais bon qq d´autre peut maider svp mercie a toi ibrings

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 12:53:00

allez les gar svp ya pas qq qui peut maider mercie

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:49:43

voila jai reinstaller les driver de ma carte graphique les premier et jai telecharger le dll manquant plus de message d´erreur sauf que a chque fois que je demarre avec mon pc et la carte graphique dedans et ben sa reboot automatiquement donc javance doucement mais jai besoin de vous tous

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:57:32

autre petit bleme de grande taille...
quand je ve faire une remise en arriere sous xp et ben a chque fois sa me mais rien na changer remise incomplete et c la merde comme d´hab quoi
:snif2: je sens que le pc va prendre des tarte a force surtout se xp de merde

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:15:46

je voit que ce probleme en rebute qq uns et pourtant jattend votre aides

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:37:21

pour windows oui tu peut utiliser le cd d´un pote; enfin tu vas engeuler le magasin qui t´as vendu xp car normalmeent ils DOIVENT te donner le cd avec....(tu peut meme avertir microsoft de cela je crois)

donc si j´i bien compris ( premier fois que je vois ton probleme et j´ai pas tout compris)
tu as mis des drivers ils merdent et manquent une dll;
tu la rajoute ca te fait plus ca mais reboote à chaque fois.

j´ai pas des masses comrpis quand tu dis que tu as voulu reinstaller les premier driver : les nouveaux ou ceux que tu avais au depart?
si c´est ceuix que tu avais au depart ; et que ca remarche toujours pas; c´est genant

toutefois une possibilite :
tu recupere des drivers dont tu es sur que ca marche!
tu vire la dll que tu a rajoute(tu rajoute . old à la fin ; comme ca si tu en a besoin tu l´as encore)
tu vas à panneau de config->composant manager->carte graphique
tu clic droit et tu fait desisntaller ; ou tu supprime le peripherique.

ensuite tu redemarre et tu essaie de reinstaller tes anciens drivers.

si il te refait l message de la dll manquante; essaie de la re-telecharger du web ( mais d´un site different)

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:54:51

oui quand je dit premier driver c ce livrer avec le cd jai deja desinstaller le perif et je les reinstaller avec les bon drivers plus aucun message d´erreur carte correctement installer mais bleme sa reboot toujours voila je suis dans une situation assez ambigu la

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:56:55

ca reboot quand?

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:00:58

je tape le code de mon pc apres ya tout mais prog quand je rentre dans xp et jai meme pas 20s avant que sa reboot direct

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:03:32

il y a peut etre un prog qui se lance au demarrage qui le fait ; mode sans echec->on telecharge regcleaner(ou mieux jv16 tools) ->on lance ->outils systeme->startup et la on vire tout sauf ce qui a des points rouges devant! ( en clair tout ce qui n´est aps systemes)

on reboot et on regrde si ca fonctionne

il fait un backup donc on peut le remetter comem il etait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware