En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage sur Xp 1 peu d aide svp
Grishnak67
Niveau 7
25 juillet 2003 à 10:17:07
Voila ne m envoyer pa voir les ancien topic et g pa trouvé des info nettes et precises Je vx formater mon disk dur de 37.2 Go ( en ntfs donc pa de limite) g Xp home original fourni ac le PC Mes kestion son : Formatage normal ou rapide ? ? * Pr remettre Windobe j incere juste le Cd et je suis la procedure ou fo voir dans le bios si mon lecteur est en boot avan de formater ?
Et ts les otres conseils ou point a bien respecter son les bienvenu Merci d avance
C_susuman
Niveau 9
25 juillet 2003 à 10:20:34
Mes kestion son : Formatage normal ou rapide ? ? * Normal, moi je fais pas confiance au truc rapide de Crosoft Ca prends certe plus de temps mais tu devra pa recommencere 30X
Pr remettre Windobe j incere juste le Cd et je suis la procedure ou fo voir dans le bios si mon lecteur est en boot avan de formater ? quand yaura pa windows sur ton DD ya bien qqchose qui va se lancer : Ton CD-rom Cest prévu pour que ca se lance automatiquement Noublie aps que le bios ne fait aps parti du DD donc accessible a tous moments Donc si ta des problemes de boot alors que ton DD est formater, no problem
Grishnak67
Niveau 7
25 juillet 2003 à 11:10:11
oki thx juste une kestion ca dure grosso modo cmb de temp ? ?
C_susuman
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:12:52
Que le format ou toute la réinstall ? Le format d´un DD de 40 go.... chais pas, 10-30min la réinstall ca dépend de toi
Grishnak67
Niveau 7
25 juillet 2003 à 11:14:58
juste le formatage
Bon je le fais ce formatage j en ai marre des 20 op up ki s affiche tte les 30 sec
Grishnak67
Niveau 7
25 juillet 2003 à 11:29:00
o fait kkun c ou son stocker les mails ac outlook?