bah comme jt dit y a f2 j´appui dessus mais je sais pas ou faut que j´aille pour faire que mon cd se lance au demarage de mon ordi et je suis aller sur un site ou il dise
qu´il faut aller dans le bios et se placer sur le menu ____BIOS Feature setup___ et tapz entrée
NB:le nom de ce menu peut varier suivant les versions du bios placer vou dessus pour lire la breve description situé au bas de l´ecran la plupart du temps " boot sequence" y est inscrit le menu -----bios feature setup---- regroupe les info concernant les otpions de demarage de l´ordinnateur repeerez l´entrer boot sequence et a l´aide de + et - specifiez l´ordre CDROM,C,A au lieu de l´ordre par defaut A,C,SCSI
une fois les modification effectué pressé la touche echap 2x et confirmez les changement pressez la touche Y suivit de enter
a present le pc redemarera en prioriter a partir du CDROM si le lecteur ne contient pas de CD bootable le pc demarera normallment a partir du disque dur
bref ca marche pas et si je met le cd xpr mais sans redemarer l´ordi ca peut marcher ? ? parcque quand je met le cd l´interface de windobe se lanceent et il me propose de reinstallez ect...