la rdram est hors de prix! Chez dell ct très raisonnable, et la kingston que g est excellente, 7300 à pc mark!
Pour le support, par téléphone c terrible, par mail, il faut avoir un conseiller, sans je n´ai pas essayé.
Pour les prix, il faut tout d´abord se procurer un lien -10%, puis ensuite attendre les promos cummulées su genre : doublement de la ram, remise de 150€ et frais de ports offerts, avec ca, tu te fais environ 400€ d´économie ( d´ou les prix imbattables). Quelqu´un qui ne connait pas ces astuces ne comprendra pas pourquoi je parle de prix imbattables.
Pour windows, c pas un pb pour moi, en effet, on peut considérer qu´il est gratuit vu les prix très bas des supers config, mais j´aurais préféré avoir la meme config avec en plus 150€ en moins! Et la l´assembleur se retrouverais à plus de 500€ de différence à config égale. Enfin bon, je ne te demnde pas d´acheter chez dell, je proposais juste à l´auteur du topic une excellente config moins chere qu´avec un assemblage et super fiable, c tout.