Dites moi si c bon ou pas ! je vais vrement bientot l´acheter, j´ai reussi a refourguer mon celeron @ 1Ghz a 4000 frs 
Ma future config :
- ASUS P4P800 deluxe ( l´achat d´une P4C800 n´est pour moi pas justifié etant donné l´ecart minime de performance entre les deux cartes )
- Processeur Intel 2,6C ( FSB 800 Mhz ) ( V.BOX)
- Memoire Winbond PC3200 ( 2X 256mo) Je vais essayer de trouver de la BH5 sinon je me pencherai sur une autre marque car pour de la CH5, je pense que le rapport qualité/prix est moyen.
- DD Maxtor Diamon max + 9 120Go ( pas cher, performant, moyennement bruyant, chauffe pas comme un seagate )
- carte graphique Geforce4 MX 440 ( mais heuu ne rigolez pas ! ! Je garde ma vieille carte car budjet trop restreint... et vi... j´attendrai la baisse du radeon 9700 pro )
- graveur CD-RW Asus 5224A ( j´orai juste ca ! pas de lecteur DVD, ou alors plus tard, encore une fois pr des resons budgetaires )
- Kit sonore Creative Inspire 2.1 2400 ! ( de la qualité a petit prix, car je ne recherche pas des performances exceptioneles ! ! ce petites enceintes sont parfaites pr moi )
- Boitier ADVANCE 8725 : alim 400 watts termo regulée, USB+ audio a l´avant, ecran LCD pour la T°) > > malheuresement j´ai des doutes sur la qualité de l´alim
- 3 X Enermax UC-8FAB ( 3 ventilos dans le boitier en + de ce lui fourni avec le boitier ca fait 4 ) > je les fait tourner les 4 doucement pour avoir fraicheur et peu de decibels ensemble)
- Moniteur Hyundai IQ Q770 Silver ( c´est un ecran CRT 17" avec dalle plate ) J´orai bien pris un ecran LCD Mais ca coute trop cher !
- Souris Logitech MX300 Optical ( une bonne souris optique de marque ) j´aime pas les souris sans fil ! ya du lag, il faut changer les piles..etc
- clavier Logictech internet navigator special edition ( un clavier tres beau est performant, touches silencieuses )
Vous aurez surement remarquer que le design n´est pas choisis o hasard ( clavier, souris, ecran, et enceintes : les 4 sont de couleurs noir et argent : c beau...)
Voila vous savez tout sur mon futur PC, mnt n´hesitez pas a me dire si vous n´etes pas daccord avec moi pour certains objet de la config !