salut a tous! je pense a avoir atteint un bon niveau dans l´utilisation d´un ordinateur ( j´a fait ma config, j´ai fait mon site, j´ai appris tout les truc pour ne pas etre perdu dans bcp de situations enfin . .. je sens que je dois passer a autres chose.)
voila, je veux passera la programation. mais je me pose un gros probleme deja. j´ai télécharger le code source d´emule ( comme je suis fan de la mule, je voulais me faire un mod a moi, a ma facon.) tres bien, j´ouvre le texte avec ultra edit. je comprend pas trop grand chose au langage, je sais pas ce que veux dire les multiples extenstion = cpp =c++? et h = c?. ensuite je voudrais savoir, avec tout ses fichiers, comment créer un . exe ?
bref j´ai chercher sur le net, j´ai pas trouvé de bon site qui permet de commencer le c++. j´accede surement a un monde un peu plus reclu. mais jai vraiment envie de faire ca. et ^puis de mes potes , y´en a un qui fait le irc et l´autre le php, alors le c ca serait bien, l´équipe de choc!
si y´en a un qui connait bcp de chose, et qu´il veut bien me donner des cours ( par messagerie instantannée) je serais reconnaissant.