En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Espace DD qui diminue petit a petit
nucleoman
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:52:14
Voila j´ai un gros blem avec mon dique dur quand je lance mon pc je regarde l´espace restant et j´ai 1,70 go sur mon disque ( j´en ai un deuxieme pour les divx et jeux etc...) jusque la tout vas bien c´est normale mais ou cela pose probleme dès que je lance une application il me bouffe de la place mo pars mo jusqu´a venir me dire plus assez de place et je ne c´est pas dur tout que peut etre le probleme j´ain win xp pro par exemple je lance divx video duplicator je sauvegarde le divx sur mon second dique dur et au fur et a mesure que l´application avance mes mo diminue sur le lecteur ou j´ai win . Je me demande si c´est un probleme de memoire virtuelle ou quelque chose comme ca mais c´est la merde merci de me repondre @+
Hellstorm
Niveau 7
17 juillet 2003 à 01:53:50
kan ya plus de ram y va sur le dd pour faire simple rajoute de la ram
polyglote
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:08:16
ouais ca doit etre ca
c un prob de memoire virtuelle. cherche l´endroit ds ton OS ou tu px diminuer la valeur de la memoire virtuelle
ou remet de la ram ( c plus conseiller de faire ca)
gebruik
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:10:36
Nettoie et défragmente ton disque. Tu as combien de RAM ?
Briaeros007
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:33:11
ahlala le bon coup de la partition swap
tu puet parametrer la taille maxi des fichiers swop
clic droit poste de travail->avance ->systeme->memoire virtuelle ( ou quelque chose comme ca)
Jose_bove-4ever
Niveau 9
17 juillet 2003 à 12:46:15
Moi j´avais ca et j´ai enlever la restauration systeme et depuis ca va !
Jose_bove-4ever
Niveau 9
17 juillet 2003 à 13:04:21
enfin c t pas exactement ce probleme mais des fois ca y ressemblait ! !!!
Oué moi aussi je crois que ca doit être un probleme de ram !
Sinon, peut etre un virus ! Il te les rend les Mo qu´il te vol ?
nucleoman
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:55:54
le pire c´est que c´est venus du jour au lendemain j´ai 384 mo ddr pc 2100 et jusqu´a present aucun probleme