Slt, je suis sur un 2 eme pc moins puissant
J´ai recu ma barrete de ram, une 256 ddr pc 2100,
- je la met, j´ouvre mon pc, premier probleme il ne boot pas, la je sent une oeur de cramer, j´ouvre mon ordi, et je m´apersois que mes 2 utres barrettes d´avant ont, 1 des 2 a cramer, le malheur commence ! !
- Il me reste une barrette de 128 ddr pc 1600 et une barrette de 256 ddr pc 2100.
- J´essaye de booter mon ordi avec la barrette 256 ddr pc 2100, malheur window ne boot pas et reste bloquer sur l´ecran de bleu !
- je retire ma barrette et je met la 128 ddr pc 1600.
- Pam meme blem il reboot mon ordi apres demarrage, et quand je met en mode sans ecec, il me dit que le perepherique je sais pas koi est pas bon et que le fichier untel se trouve pas dans le dossier systeme de windows empechant le demarrage, Je dis mmince c´est bizarre, vu que j´i rien toucher, j´ai juste mis ma barrette.
J´essaye avec les 2 barrettes, et la ilm ne boot meme pas, mon ordi demarre pas.
J´essaye de formater, mais la pendant le truc d´installation windows bloque et je ne peux continuer l(installation, la je me retrouve avec un pc dont je peut rien faire,
que faut t´il faire ? ? svp je demande votre aide car je crois que je commence a pleurer de rage, je ne peux plus rien faire,
aider moi je vs en supplie