Salut tout le monde, je possède un athlon 1800+ avec une geforce 4 ti4200 128 moDDR et 384 de sdram pc133 ( cette config monté sur mon ancien p3, 500mhz ) mon probleme est le suivant :
Quand je jous, au bout d´un moment, tout se bloque ! ( en emmetant un bruit byzzare dans les haut parleurs : un espece de clack ! ) : c´est tres desagreable ! !!
je voudrais savoir ce que vous en pensez car moi je ne sais pas de quoi cela peut venir, bien que ce probleme avait deja survenu a l´achat d´une barrette de ram : ce probleme avait été régler grace a la confirmation de MEMTEST que cette barette contennait des erreurs => je l´ai changeait et tout était revenu dans l´ordre; lol jusqua une nouvelle fois, ou jai formater et c t de nouveau bon ! Mais maitenant mon disque dur de 20 go est presque plein ( il lui reste 3 go ) et ce probleme est de nouveau la et ca commence a prendre la tete de devoir formater tout les 2/3 mois...je demande donc vos aides/conseils etc...en esperant avoir été assez clair, merci bc @+
ps : mes jeux je lai met en haute résolution vu ma config