voila g toujour le meme probleme,g suprimer sans le faire expres le programme qui permet de regler le son pour les ordi qui ont le bouton du volume du sons sur le clavier.Je voudrait trouver quelqu´un qui a le volume du son qui se regle sur le clavier pour qui puisse m´envoyer le programme par e-mail ( bien sur ca va pas supprimer le programme sur l´ordi de celui ou celle qui va ma l´envoyer).Ce programme s´apelle HIDSERV ( pour savoir si vous l´avez,faite ctrl+alt+supprime et regarder ds la liste).Ce programme ne prend pas beaucoup de place donc meme si quelqu´un a pas l´adsl,ca mettra pas longtemps a le charger sur le mail.
Donc si vous l´avez,faite demaré,rechercher fichier ou dossier,tapez HIDSERV puis lancer la recherche.Moi il y avait 2 fichier hidserv mais si vous en avez plus ce n´est pas grave.Ensuite vous les selectionner,faite copier et coller les ds un dossier comme mesdocuments.Ensuite ajouter les comme pieces jointes a l´E-mail que vous enverer a l´adresse suivante: baptiste.levier@laposte.net
merci beaucoup