En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Images-CD
maximead
Niveau 8
14 juillet 2003 à 02:07:08
Salut bande de vous autres!! Jé encore une question pour vous.... : Jé downloader Empire Earth sur Emule ( Je cé cé pas bien le piratage de jeux.... ) pis après avoir dézipper jé 3 fichiers... : EmpireVF.cc EmpireVF.img EmpireVF.sub
Donc je voudrais quel logiciel qui me faux pour graver ça... Paske là jé pas downloader ça pour rien tout de même .
Bin cé ça Merci d´avance!!
maximead
Niveau 8
14 juillet 2003 à 02:10:14
Ahh je viens de faire mes recherches sur le forums.. Et jé découvert s´t´avec Clone CD... Désolé de vous avoir importuner...:o)):o))
Fucking: Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
evildead95
Niveau 8
14 juillet 2003 à 02:11:42
Et bien si tu veux pas graver ( rapia de cd) tu cherches un logiciel qui s´apelle Daemon Tools disponible ici : http://www.clubic.net/t/fiche2304.html Sinon tu télécharges le logiciel Clone CD ( qui me semble le plus simple d´utilisation en version fr) ou encore nero. Ta le choix ! @+.
evildead95
Niveau 8
14 juillet 2003 à 02:12:50
Arf j´ai tapé tout ca pour rien ! C´est pas grave
AHGAGA CONTENT
maximead
Niveau 8
14 juillet 2003 à 02:14:23
Loll merci pour l´autre logiciel quand même ! Mais ak Nero jé essayer ça marchais pas mesemble... Heuu je vais réessayer!!