En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise en place d'une barrette conseil plz
Chef-Mogwai
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:55:36
Slt,
Je vais recevoir ma barrette de ram, de la 256 ddr pc 2100, j´ai peur de faire une connerie en la mettant, es ce facile a mettre sur les slots ? , que faut t´il faire apres la mise en place effectuer,
j´attends vos conseils
merci ! !
rebbag
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:57:28
Le seul truc que tu risques ces d´exploser ta carte mere en deux tellement elle sont dur à clipser, mais ces rare. Tu dois betement la metre PC éteind et le rallumer, il va directement la prendre en compte.
gebruik
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:58:27
Rien de plus simple. Ultime précaution, éteindre l´alimentation à l´arrière du PC.
nash1
Niveau 6
13 juillet 2003 à 23:01:50
il y a des detrompeur sur la barrettes et les slots alors la je voie pas le blem gfait le pc debranché et tour a l´horizontale et puis verifient que les ptites daubes en plastique sont bien fermées et la je vois pas commen,t tu pourrais te planteer
Chef-Mogwai
Niveau 9
14 juillet 2003 à 12:13:21
C koi les ptites daubes en plastiques, c vrai que je risuq e depeter ma carte mere ? , comment la mettre la barrette, de quel cote, j´ai, peur de faire une connerie, snif aider moi ! !
gebruik
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:20:08
Arrête de pleurer, il y a un détrompeur ! Impossible de se tromper de sens. Les ergots en plastique sur le bord du slot sont là pour t´assurer que la RAM est bien mise.