CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booster le modem 56K de Medbahchia

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:35:49

Salut !
Je voudrais booster mon 56K pour en tirer les meilleurs perfs... si on peut appeler ca des perfs
donc , si vous connaissez une methode ou des liens vers des tuto est , merci c´est trés gentil de vot´ part ! !

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:01:44

Deja que j´ai un 56K , vous me condamnez a avoir un 56k pas bien . .. je pleure

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:05:57

slt je compatie avec toi car jai aussi un 56k et tu veux que je te disent jai essayer pas mal de logiciel et autre truc et ben au finale je te dit clairement sa fout plus la bordel que autres choses donc reste avec ta connection et pi ben attemp un jour tu mettra l´adsl tu telecharge a combien avec ton 56k et t chez qui moi je suis chez aol et je tel a 5kb/s avec mon 56k et je mestime heureux mais je crois surtout que c grace a mon modem externe olitec sa dl plus vite voila ciao

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:25:22

Salut , tu sais , j´habite en Algerie donc les FAI ne sont pas les memes . .. je telecharge en moyenne a 3Ko/s ( c´est trés peu ) .
T´arrive a jouer a Counter strike ou autre jeu online ?

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:38:53

ouai mais tu c ici yen a pas mal aussi avec un 56k qui tel a 3kb/s c comme sa helas non je joue pas au jeux en resaux mais chez mon zinc jai jouer avec son 56k a counter en resaux et bon lui il tourne a 4kb/s chez lui et pour counter sa pouvais allez yavait moyen de jouer bon c clair que c pas l´adsl mais sa passer commeme.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:45:36

j´avais aussi 56k chez AOL. 5 voir 6ko, je jouais en réseau, c t assez bien. je suis au 512 chez free depuis que mon village est au haut débit. y´a rien a faire pour toi, prend le sat si ta du fric , mais la ligne chez toi ca doit dater de tres longtemps comme chez nous dans les piti village ( people ahahah)

globulle
globulle
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:50:44

en tout cas avec du 56k c impossible d´avoir un bon ping, nécessaire a tou fps reseau

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
14 juillet 2003 à 01:33:43

Moi aussi g un 56K, mais bon je télécharge aux environs de 6,5 Kb/s vu que je me connecte tjrs en 50,6 ou 52, mais c quand même la grosse MERDE

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
14 juillet 2003 à 01:48:46

voila , moi je pense aussi avoir une ligne telephonique pourrie . ..
je me connecte au grand max a 42,6 Kbps alors que d´autre gens arrivent a 50,6 etc des truc comme ca . ..
J´arrive a jouer a CS mais avec un ping qui varie entre 4000 et 200 mais c´est vraiment injouable . ..
Si je mets les drivers a jour , si je flash mon modem , vous pensez que ca va aller ( UN PEU , JE SAIS ) mieux ? ?

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
14 juillet 2003 à 01:52:27

ouais mais bon moi g cario illimité, le meilleur fai 56k, sinon la moyenne doit être entre 42 et 46. Mais ces enculés chez Cario retirent leur offre illimité en Septembre contre l´adsl, ce qui fait qu´en Septembre je n´aurais plus internet illimité :-((

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
14 juillet 2003 à 02:01:09

comment on flash un modem ?
Bobby , pas grave , moi non plus c pas illimité . ..

Videla
Videla
Niveau 7
14 juillet 2003 à 09:00:29

j´doi dl a grand maximum 3 moi en 56 k,modem olitec interne , tiscali illimité . ..
M´enfin c comme ça , pas le choix,a ce moment la il vaut mieux avoir pas mal de pote qu´on l´adsl et partir souvent en lan,et avoir un bon grand réseau local chez soit ( ba oué , comme ça tu joue pas contre les bots et tu joue offline)
J´vois qu´1 seul solution pour bobby et nous,le 64k ( numéris) voir extension 128k . ..

globulle
globulle
Niveau 9
14 juillet 2003 à 11:09:05

Flasher un modem...on aura tout entendu ! :lol:

Ya pas moyen d´avoir mieux avec du 56k. Le seul moyen c´est de passer a l´ADSL ou Cable.

nikrog
nikrog
Niveau 7
14 juillet 2003 à 12:32:27

Tu peux juste améliorer un peu, et ça dépend des moments, le téléchargement.
Moi par example, j´ai AOL illimité ( oui je sais), et sans log de download, je télécharge au grand max à 3 k/s, c´est-à-dire à 2 en moyenne. C´est hallucinant. :ouch:
D´ailleur, j´avais posté un message à ce sujet récemment, car j´étais intrigué que mon père, connecté à le même ligne, avec le même FAI, télécharge à 4 k/s en moyenne. J´ai pas eu de réponse convaincante.
Sinon, j´ai un log qui s´appelle LeechGet que j´ai retrouvé sur un vieux CD de Joystick, qui est gratuit, et qui me monte à 3-3.5 ko/s en moyenne si je démultiplie le download en plusieurs morceaux.
Voilà, je ne peux que te conseiller de prendre un logiciel dans ce genre.

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:48:51

Dnas les propriétés de ton modem, mets la vitesse max à 56000 au lieu de 112000.

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:41:14

Merci pour toutes vos réponses .
Globule , je sais trés bien qu´avec un 56K on peut pas avoir la Lune , mais moi ce que je demande , c´est si c´est possible d´avoir le max avec son 56K , meme si ca changera pas grand chozzzzzzzzzzz

..................................................
..................................................
........

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
14 juillet 2003 à 14:56:58

c pas vraiment le modem qui influence sur la vitesse c plutôt le fai ( ou alors la ligne téléphonique pour toi Medbahchia vu que t´habites pas en France), parce que moi avant j´avais un modem externe olitec speed´com v92 ( plus vraiment sûr du nom) et maintenant g un modem interne et la vitesse n´a pas changé d´1 poil, je me connecte tjrs en 50,6 ou 52. En fait Cario c de la bombe, dommage qu´ils fassent plus illimité en Septembre.

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
14 juillet 2003 à 21:38:48

oui , je vais tenter de la faire vérifier . ..

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:45:01

avant j´avais aol 56k :snif2: et je joue a cs avec un ping qui monté a 1000 ! !! :-( et je telecharger a 3Kb/sec en forme !

maintenant en adsl 128k je suis a cs avec un ping de 80 :sarcastic: c deja mieux !

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
14 juillet 2003 à 22:10:56

toujours chez AOL et un ping de 80 avec du 128 kbits ? ? :s argh

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux