Si tu prend une Asus P4P800 ou une P4C800 je te conseille de prendre de la ram de marque.C´est carte sont asser capricieuse surtout si tu veut overclocker.C´a fait trois fois que je change de ram depuis que j´ai acheter ma carte mere.Au debut j´ai pris de la Kingston 2x512 pc3200:stable mais pas tres performante et pas facile a overclocker,ensuite j´ai essayer la Kingston Hyper-X 2x512 pc3200:tres dur a stabiliser et pour l´overclocker a 215(430mhz)j´ai du monter mon voltage a 2,85v j´ai donc pris finalement la Corsair Twin-X 2x512 pc3200:tres performante,facile a overclocker je l´ai monter a 225(450mhz)avec un voltage de 2,75v et c´est tres stable.C´est sur que cette ram est plus cher que les autres mais je te conseille fortement celle ci si tu veut overclocker et aussi c´est elle qui est le plus stable en dual.Quand tu met tes ram en dual les 2 autres mentionner plus haut on un peu de misere.Coter carte mere en ram je te conseille evidemment:P4C800 et Carsair Twin-X,pour le cpu tu as fait le bon choix,j´ai le meme!!!!lol