Bon je sais que g deja passer un message similaire mais la je veut metre les choses au point.Je cherche quelqu´un qui aurait un clavier ( HP de preference) qui aurait des touches en plus ( navigateur internet,volume,multimedia,veille,aide...) e tqui aurait sans doute en consequent le programme HIDSERV.G malencontreusement effacé ce programme,ce qui fait que je peux pus utilisé les touche en plus ( donc je peux plus regler le volume du son).Pour savoir si vous avez ce programme faite ctrl+alt+supprime et regarder si vous voyer le fichier HIDSERV.Si vous l´avez,pour le trouver faite demarer,rechercher,HIDSERV
Vous devrait normalement tombé sur 2 fichier HIDSERV, une application et un fichier systeme ( si il y en a plus que 2,c pas grave).Si vous savez ou ils sont,est ce que vous pouvez les copier ds un dossier comme mesdocuments et ensuite me les envoyer via E-mail a l´adresse suivantes: baptiste.levier@laposte.net
Si vous connasez des personne ds votre entourage qui ont ces fichiers HIDSERV,est ce que vous pourait leur demandez de me les envoyer a mon adresse.
PS:g deja visiter plein de site telle que HP ou via google mais ces fichier sont non telechargable.
MERCI BEAUCOUP