CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> peut ton regarder la télé sur son or

Nico451
Nico451
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:33:28

voila je me demandai sil etait possible de regarder des chaine du cable apr ordi
genre ab1, manga, game one
mercid e repondre

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:34:56

je crois bien ; il faut une carte speciale toutefois

rom_22
rom_22
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:35:19

oui avec un carte TV ( mais me dis pas ke tu acheter une carte TV pour regarder Game One a mon avis se sera plus pour canal +, ptit canallioux va)

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:35:54

perso j´ai un pote qui a du matos de fou pour ca , une mini parabole sur sa fenetre , un decodeur numerique double entrée et une carte tuner numerique sur son pc et avec 2 cartes pirates tps et canal sat ( bien qu´en SECA 2 avec tps ca devienne plus dur) il recoit toutes ( je dit bien toutes , meme kioske tlt gratuit etc) les chaines tps et canal sat sur son pc.

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:41:36

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000002515.html

ca + ca :

http://www.bctech.fr/satellite/astonxena2000.html

avec 2 carte pirates , et bonjour la tele sur le pc :)

clement_13
clement_13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:19:49

argh sa fait cher :snif:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:23:52

seryth ; ce que tu montre c´est un demodulateur sat ( il y en a des biens moins cher) et une carte sat ; ce qu´il veut c´est pas pour le cable?

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:47:37

pour le cable il faut qu´il soit cablé...

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:49:14

et puis des demodulateurs numeriques moins cher , attention bria il n´ya pas enormement de demodulateurs possedant DEUX ENTRéES de cartes ( une pr la carte csat et lautre pr tps) qui ne soit pas si cher que ca...

et le demodulateur sat , c´est ce dont on a besoin comme terminale numerique. relié a la parabole d´un coté , et a la carte tuner numerique du pc de l´autre.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:01:41

Seryth Posté le 10 juillet 2003 à 14:35:54
perso j´ai un pote qui a du matos de fou pour ca , une mini parabole sur sa fenetre , un decodeur numerique double entrée et une carte tuner numerique sur son pc et avec 2 cartes pirates tps et canal sat ( bien qu´en SECA 2 avec tps ca devienne plus dur) il recoit toutes ( je dit bien toutes , meme kioske tlt gratuit etc) les chaines tps et canal sat sur son pc.

TPS c beaucoup plus facile à pirater que CanalSat, ça m´ferait bien rire qu´il est le kioske gratuit, y´a encore qques mois ct possible mais quand mes potes se sont fait prendre¨ça fait mal la facture, franchement si il reçoit le kioske gratuitement en ce moment ça va pas faire long feu, par contre TPS justement c hyper facile à pirater, g un pote qui habite entre le Maroc le Sénégal et la France, et en Afrique il trouve facilement des cartes pirates dans les 1€ dans les marchés noir et t tranquille au moins pour 1 an, alors que Canal Sat les cartes pirates sont plus rare, elles coutent plus cher, elles sont valable 20 fois moins longtemps et t´as 10 fois plus de chance de te faire avoir.

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:42:44

Ben desolé au taf jai un ecran geant avec home cinema ( ben oui on se refuse rien) et dans mon decodeur ya une carte canal sat qui marche a 100% et parfaitement , par contre j´ai bcp de mal a me procurer les plans des cartes seca2 ( peut etre ais je oublier de dire que mon pere et son associé etant electroniciens les cartes pirates ce sont eux qui se les font et j´ai pas trouvé de plan pour Seca2 ( tps) donc jai plus tps...)

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:25:43

Bah on pourrait s´associer tout les 2 alors, moi j´arrive à trouver sans problème des cartes pirates TPS mais impossible pour CanalSat et toi c le contraire :-d

Et en plus moi g CanalSat, et ça coûte bonbon chaque mois vu que je paye à peu près ttes les options.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment