Faut absolument prendre de la noname, j´en utilise depuis des siecles et tout marche, j´ai essayé une fois de prendre une corsair et ça marche pas pff dla merde
Je dirai que Zlika à raison.
Je bosse pour le leader de Modial de la cosmétique " qui le vaut bien" ( pas de pub) ! Ils fabriquent des shampoings et autres produits sous leur marque qu´ils vendent bonbon, et ils fournissent le même shampoing qu´il vendent pour une roupie sous un emballage diférent et une autre marque. Seulement c´est exactement le même produit !
Pourquoi ? Tout simplement parcequ´une usine de la taille des leurs ne peut pas uniquement fournir qu´une seule enseigne ! Ca couterait trop cher au frabicant et à l´exploitant !
lol ! Bha, oui ! C´est une pratique courante ! HP ne fabrique pas uniquement des micros sous sa marque ! Samsung ne fabrique pas uniquement de bancs sous sa marque !
Assez souvent, les NoNames sont le mêmes barettes que celles vendues 2 fois plus chères ! Y´a que les truffes du genre Seryth, pour se persuader du contraire !
oui oui oui
en tout cas j´attend un screen de bios , de stabilité cpu avec 2 nonames pc 3200 en meilleurs timings agressifs ![]()
c´est bon j´ai largement le temps avant qu´on puisse me les fournir ahahha
t´es serieux ici c´est des chip ram pas de la bouffe ou du shampoing , et certaines " noname" sont ok , mais d´autres pas du tout adapté et ne peuvent absolument pas tenir un overclocking interessant
d´ailleurs , si la noname est si bonne que ca , pourquoi est ce que les A7n8x deluxe ont pas mal de probs en dual band avec les noname hein ? j´ai vachement de retours client a cause de ca moi...
Non dit moi , conspiration universelle des constructeurs de " marques" pour qu´on depense notre pognon ?
a7n8x voit : marque noname : a7n8x dit : moi pas marcher pour l´embeter
t´es stupide lol.
En tout ca c´est bizzare , jamais eu un seul retour de materiel avec une ram cramée ou defectueuse , ou provoquant des incompatibilités materielles avec de la corsair , ollala , quel phenomene etrange...
Seryth, franchement, achête tes barettes 2 fois plus cher si t´en a les moyens... on est content pour toi !
Mais st´eu plait, va mitonner ailleurs ! Ou va faire un tour à Kobé voir ton usine Samsung ! Y a p´têt eu un tremblement de terre... va voir vite ! Tu connais que ce groupe de deux mots " timings agressifs" ou t´en a d´autres à ton actif ! ![]()
j´ai pas parler de Samsung , Samsung c´est assez merdique comme marque.
Et puis , pas besoin d´avoir d´autres mot que timing agressifs , je garde cet arguement t´en que tu apporte pas un contre argument.
Quand j´aurais la preuve que tu a un overclocking de fou stable avec de la noname , on parlera d´autre choses.
Ce qu´Arcus essaie d´expliquer, c´est manifetement un truc qui t´échappes ! Laisse tomber ! C´est pas à ta portée.
Hormis ta A7n8x, t´as pas autre choses à vendre dans ton magasin de mytho ? T´as 2 mots à ton vocabulaire et un carte mère dans ton magasin c´est intéreressant !
Mytho !
oui c´est ca , magasin de mytho , on va attendre que Bria ou Anthyme viennent ici et apporte leur grain de sel tu verra bien si je suis un mytho
pauvre con , non j´ai tout dans mon magasin , mais principalement je vend ce qui se fait de mieux , c´est a dire en ce moment des cartes gerant le dual band. et ces cartes la , avec de la noname , ( surtout le Nforce2 d´ailleurs) galerent grave.
et de toute facons le gros newbie c´est toi , tout ce que tu dit c´est que j´ai deux mots a mon actif , mais j´ai encore recu AUCUN contre example a ces deux mots , mais c´est inevitable , puisque tu ne peux PAS le demontrer.
. .. on va attendre que Bria ou Anthyme viennent ici et apporte leur grain de sel tu verra bien si je suis un mytho . ..
Y´a de tout dans ton magasin... Y´a surtout un gros mytho ! T´as acheté un truc, le vendeur t´a bombardé de belles phrases que tu redébites... les mêmes, inexorablement. Sorti de là y´a que la mytho. T´es le genre de mec à pousser un 9800PRO et à te la péter avec tes captures. Non fils, le newbie, éteint ton écran et regarde le reflêt sur le tube tu le reconnaîtras facilement ! C´est toi !
Mytho !
comme tu veux , mais tout le monde ici sais que je suis ( ou plutot mon daron mais jy bosse aussi) revendeur , donc jai aucun complexe de mythonerie ahaha.
et puis , j´attend toujours la preuve de la stabilité d´un overclocking de malade en aggresif avec noname cela dit en passant.
" ... mais tout le monde ici sais que je suis ( ou plutot mon daron mais jy bosse aussi) revendeur , donc jai aucun complexe de mythonerie ahaha . .."
Ha, bon. Bha t´es une star alors !
Mytho sans modestie ! Trop fort ! Non, finalement, je pense que tu es vendeur... de salades !
" ... ´attend toujours la preuve de la stabilité d´un overclocking de malade en aggresif avec noname cela dit en passant . .."
j´ai vu juste en tous cas, t´es le genre de mec à pousser ton 9800-PRO et pisser des chats en montrant le benchs ! Contrairement à toi, j´ai rien à te prouver ! Mes barettes Nonames fonctionnent correctement ! J´en suis très content !
Cela en passant... tu peux passer !
c´est ca oui
Bah tu peux croire tout ce que tu veut , la pluspart des gens ici me connaissent contrairement a toi et savent que je raconte pas de conneries.
Fini les gentillesses?
Pour ma part j´ai reçu la barette et la carte mere aujourd´hui c´est de la noname avec ldlc d´ecrit dessus ( lol), après 5 heures je n´ai tjs pas eu de plantage, je suis passé de env 8000 à env 10000 ss 3dm2001 et tjs mon vieux tbird
. Je suis pt etre tombé sur une bonne serie.
Pour votre debat: la ram à 150€ les 256Mo PC3500 comme corsair ( entre autre) propose, tu payes:
le timing
la fréquence garantie
le sav
la marque
pour un usage transitoire ( comme moi) ou pour une utilisation basique de la noname suffit, mais il est concevable pour pour o/c un barton 2500+ de bon cru il faille de la ram de qualité.
Pour les tests usines, ils sont tous executés par des machines, donc noname ou pas, ça passe tjs les tests, reste le degré de marge avec lesquels elle passent. De la corsair passera une 3200 à plus 20% de tolerance ( par ex) alors que la 3200 noname ça sera avec 1 ou 2%.
bon , merci slaouich , il va peut etre arreter de me gonfler l´autre blaireau avec sa " NOname EXACTEMENT PAREIL que de la corsair"
mais tout le monde ici sais que je suis... ( 13H20)
la pluspart des gens ici me connaissent contrairement a toi . ..(13H37)
En 17 mn on est passé de tous le monde à la plupart ! A la fin c´est quoi ? Quelque personnes ! Deux, trois ! Qui Bria, Anthyme ?
Ta modestie et mythomanie t´étouffent gars !
De toute maniere on ne peut pas comparer le monde du shampoing avec celui de la technologie de pointe. Il suffit d´avoir un tps soit peu de notion en electronique pour le comprendre.
Exemple tt con: pkoi le son est meilleur sur une carte a 200€ que sur une SB à 15€?
Les CNA sont plus precis et la resolution plus grande.
oui c´est ca, quand je dit la pluspart , ca veut dire les pilliers du forum blaireau.
Aeternus Briaeros Godzilla Pikouik Anthyme etc etc
Pour Ser, je ne peux pas garantir que son pere taff ds un magasin, n´ayant pas de preuves concrete, neanmois, il a tjs sus donner des conseils judicieux et ce a plusieurs reprises, et qu´il mythone ou pas sur sa vie n´eleve en rien à ses qualités de " power user" en informatique