voila je vais m´acheté un pc debut septembre et j´aimerais avoir un avis sur du matos et si ma config et equilibré.sinon j´achete mon matos en suisse et je connais un gars en suisse ( j´habite en haute savoie)qui est assembleur et voila ma config provisoir:
-P4 2,8 ghz FSB 800
-512 mo ddr 400 mhz(de la corsair low latency)
-une hercule ati 9800 pro 128 mo
-un seagate serial ata 120 go ou un raptor pareil avec 8 mo de cache
-combo dvd/graveur
-clavier/souris logitech MX ( sans fil et rapide)
-un ecran lcd 17´ avec 16ms de latence ( hercule ou iliama enfin un truc comme ca)
-Shutlle SB61G2
si je m´achete ca debut septembre est ce que je pourrais avoir ca pour 10/12 000 balles?
sinon j´hesite pour le shutlle:
-ma mere veut que j´encombre pas de truc sur mon bureau et puis l´esthetique d´un shutlle est sublime,seulement est-ce que ca vas pas trop chauffer dedans?de toute maniere je vais m´acheté de bon ventilo mais est ce que l´alim de 200 watt est suffisante?
j´ai entendu dire que les ati 9500/9700 avait des problemes d´incompabilité avec le shuttlle c vrai?
sinon l´ecran lcd j´y tiens et puis le nouveau hercule a dalle tn+film que j´ai vu tourner a la fnac,carrement aucune remanence!
et puis le bleu de l´ecran est genial!
sinon ca sert a rien de prendre le TOUT dernier procceseur car regarde la diffférence entre un P4 2,8 et un 3,2:le prix augmente de 50% alors que la puissance augmente de meme pas 10% je pense que ca sert a rien de payer 2 fois plus cher...
alors ma config est bien et y´a-t-il des problemes d´imcompatibilité?
merci.