En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment mettre à jour ses Drivers svp ??
guigui_aod
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:26:06
J´y connais franchement rien, et comme je disais: j´ai un jeu sur pc et je ne vois pas les séquences videos ( je ne fais que les entendre ) et peut-être que d´avoir à mettre à jours mes drivers pourrait régler probléme ( j´éspére )
SPARDA32
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:36:34
Tu vas sur le site officiel des constructeurs des composants de ton pc ou sur http://www.touslesdrivers.com
guigui_aod
Niveau 7
07 juillet 2003 à 20:31:26
on m´en parle tjs de ce site mais je sais pas quoi chercher, je connais même pas les constructeur: mon pc on l´a monté
alors arrivé là-dessus, je sais jamais quoi chercher
benckley
Niveau 9
08 juillet 2003 à 01:18:00
Si c un problème au niveau des séquences vidéo c pas en rapport avec les drivers mais plutôt tes codecs video. va sur www.telecharger.com et télécharge les nimo codec. Normalement ça devrait t´installer les codec qu´il te manque pour visionner tes vidéos.
guigui_aod
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:37:31
Quand l´installation est finit, j´ai un mesage d´erreur qui me dis text:
" Impossible d´importer C:/WINDOWS/TEMP/divx5.reg: une erreur imputable au disc ou au systèm e de fichers s´est produite lors de l´ouverture de ce fichier. "
gebruik
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:47:31
Fallait pas installer de pack de codecs... C´est de la véritable saloperie ces packs.