Bah moi g aussi acheté mon PC en grande surface ( y´a 2 mois), mais je me suis fait un peu moins pigeonner que lui, mais bon étant donné que je l´ai acheté en surface commerciale je me suis quand même automatiquement fait pigeonner
J´ai eu à peu près la même config, sauf que ct un proc 2,53Ghz ( 533Mhz), dd 60Go ata-133 7200t/m, GeForce 4 mx 440 64Mo ( au moins g une cg moi
) , et graveur CD, lecteur DVD, mais sinon à peu près tout pareil, mais moi j´en ai eu pour environ 900€. Etant donné que je suis pas un joueur g juste ensuite changé de cm et la barette mémoire pour environ 200€ ( agp 8x, ata-133, dual ddr400, 512Mo ram PC3200 etc...), ce qui m´a fait un total de 1100€, mais g beaucoup plus puissant que son PC à 1250€, donc même si il voulait acheté son PC en grande surface il aurait pu s´en sortir beaucoup mieux, son PC aujourd´hui ça peut se trouver à 800€ en grande surface,je me demande même ou il a été pour en avoir pour ce prix là, il est trp fort ton pote pour dégoter les mauvaises affaire