En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plz help les pro des port USB !!!
-tod-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:50:27
bon voila se matin je sais pas comment j et fais sa ni pk mais j et virer mais port usb et now je sais plus coment le remetre bon ok vous allez dire ke je suis débil mais bon sa me fais chiez je me retrouve ke avec deux port usb maintenant donc voila vous voyez les petites fiche de couleur ( les file ou je sais pas koi et ben dans kel ordre doigent les relier sur ma carte mere ? d abord le rouge en hau a droite ou bien au milieu etc.... merci pour votre futur help
Pseudo supprimé05 juillet 2003 à 20:01:38
c koi ta carte mere ? ?? la position des cables est inscrite dans le manuel . ..
-tod-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:23:31
je sais pas en faite se sont des fil de couleur tu vois bleu rouge noir et je les et débrancher mais j arive pas a les remetre comme ils était avant donc si kelkun connait l ordre ou autre
Bambookillah
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:06:36
Sur ma mb asus A7n8x, c´est dans l´ordre: alim, fil - , fil +, gnd. Si t´as une asus ça peut peut-être t´aider. Mais norm, c´est dans le mode d´emploi.
snarky
Niveau 9
05 juillet 2003 à 23:16:57
bah c tou simple tu regarde ta carte mere et normalement ya sur les 10 broches len mank une si ta une connection ki fé un block tu pe pa te trompé de sens
pa contre pour lotre si chak fil é independant fo le book de la carte mere